Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 14:27

Tigrou toujours aussi chipie nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeee
voilà le mimosa attend il faut qu'onn mem le livre :D :D


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 14-02-2011 à 14:00
ouais on a le droit de ne pas être sage. . .. . . avec qui on veut youpeeeeeeeeeeeeeeeee, hi hi hi typot'girl !!!
Bon mamiblue, on l'aura mérité ton mimosa, je te signale que tu nous le promets depuis hier soir hein !!!!! C'est quoi ça ? ? ??? na na na na nèèèèèère !!! youp la boum, Tigrou est surexitée. . .. me demandez pas pourquoi j'sais pas !!!!!!
J'suis de bonne humeur la la la la !!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 14-02-2011 à 13:11

bonjour les filles,
bonne st-valentin à toutes. . .et soyez sages pas seulement avec JMC!!!!!!!! ;) :x


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-02-2011 à 09:46

Coucou
Bonne St Valentin à toutes,bisous


mamiblue répond Posté le 14-02-2011 à 09:02
je suis revenue nanananère. . .. . .. . ... Tigrou :D :D oui Pomme j'ai passé un bon WE et la route cool de la circulation mais bien ils annoncent de la pluie aujourd'hui :-S :-S je reviens plus tard avec mon bouquet de mimosa


minouche -21KG (68) répond Posté le 14-02-2011 à 08:11

coucou alors ce portugais il etait bon hahahahaha pomme jolie lol :-* :P
avec moi c est plus simple hein :-S au resto on se surveille mutuellement on a fait une bise au serveur ninette et mamiblue lol samedi midi sisisisis
mamiblue j aie ue un boog avec mon phon mais hier soir j aie recuperer le mimosa agrandi et mis en fond d ecrand donc un grand merci domage il manque le parfummmmmmmmmmmm :-* hummmmmmmmmmmmmmmm :x
tu as passe un super wkend mais comme dit tigrou pour une fois :-S :D ;) !!!!!!!!!esseyons de faire honeur au regime cette semaine car le printemps arrive je vous signale et il faudrais quand meme que les tuniques flotent je sais que typo va surveiller ca de pret lol je vous souhaite a toutes une bonne journee une bonne saint valentin a tous gros bisous a plus minouche


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-02-2011 à 00:00

Bonsoir Les Filles
Minouche la journée pas top pour le régime.Reprend comme il faut demain.
Bien rentrée Mamiblue.
Bisous à toutes


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 13-02-2011 à 22:37
ELLE est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuue na na na na nèèèèèèèèèèère !!!!! BONNE NUIT !!!!!


mamiblue répond Posté le 13-02-2011 à 22:19
t'as pris 500g parce que t'as dit une vilaine chose sur moi et ma yoyotte bouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh nananananère ;) ;) mais je vais me peser demain et je vais payer mon WE plein tarif!!!!!!!!
bon la aussi j'ai lu les pages du WE ma pauvre Pomme les ennuis se poursuivent ce qu'il y a de désagréable c'est qu'il faut tout refaire attention que ça ne serve pas mais ça tu n'y peux rien ça sert q;q. fois pour les malins qui "immatriculent "leurs voitures et on reçoit les contraventions on voit ça a la télé gardez bien tous les papiers de déclaration je ne veux pas être alarmiste car ce n'est pas mon truc mais avec tout ce qu'on lit et qu'on voit!!!!!!!!!!!!
bon Minouche il semble que tu ai eu mon message mais as tu reçu la photo que t'a envoyé Denis du mimosa tout frais cueilli sur ton phone
demain je vus mets des photos

plein de pensées pour vous toutes :-* :-*


minouche -21KG (68) répond Posté le 13-02-2011 à 19:05

aller pour vous metre l eau a la bouche voila mon apero entre autres il faut bien ca c est bintot la sain valentin je suis comble par mes invitees mais alors sur les genoux a demain les filles gros bisous



821 - 830 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen