Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 27-02-2011 à 11:26
Bon dimanche à toutes
Linda on vous connais pas et on n'a pas envie de vous connaitre,restez chez vous.


typot'girl (69) répond Posté le 27-02-2011 à 10:11
bonjour,
et bien quelle surprise ce matin en lisant ce forum!
déjà j'apprends que notre minouche s'inquiète pour ses résultats et une biopsie et qu'en même temps, des pestes en profitent pour s'acharner !!!
je suis littéralement outrée par tant de bêtise.
profiter d'un instant de faiblesse de quelqu'un pour la déstabiliser publiquement. . . :-bd c'est vraiment petit!
comme quoi on peut avoir un nom qui veut dirte belle et avoir une âme affreuse!
si je suis censurée je m'en fiche.
ce forum est celui des rencontres de ¨minouche, pas contrte minouche


KAFETANTA (68) répond Posté le 27-02-2011 à 09:15
Coucou a tous,Minouche cette semaine je vais au nouilles Jeudi et vais te ramener des blancs d'oeufs je te tiens au courant.Pomme c est pas mal tes menus c est toi qui les chosit ou c est impose? il y a un peu de soleil cela va nous faire du bien .Le mois de fevrier ce termine vivement le mois de mars car c est le printemps!!! bon dimanche a tous :-* :x :-q Jeannine


mamiblue répond Posté le 27-02-2011 à 08:56
bon dimanche a vous toutes la motivation revient ce n'est pas trop tôt mas je crois qu'il me falloir l'entretenir pour qu'elle reste le temps ( Minouche ;) ) ne s'y prête guère mais il faut faire avec je crois que je vais me remettre au tricot plus très envie mais Sacha attend son petit gilet et Jules son pull il suffit que la aussi j'en retrouve le goût c'est vrai que j'aime bien le faire dans la véranda mais malgré le chauffage c'est encore un peu juste
que cette journée vous soit douce a + tard


mamiblue répond Posté le 27-02-2011 à 08:52
modérateur il convient de dire a cette personne qu'elle dépasse les bornes et ce n'est pas la 1er fois


clohuna répond Posté le 27-02-2011 à 00:48
Bonsoir, mes chères copines ;je salue aussi celles que je ne connais pas.
Je veux vous citer une phrase de Pierre Desproges qui disait: "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui!". . ..
Comme il avait raison ma gentille Minouche.Ne t'inquiète pas,on est toutes plus ou moins passées par ce genre d'épreuves (les femmes de mon age ,en tout cas,soit 66 ans:une bonne pétoche,pardon Patoche,et puis un grand soupir de soulagement!)
Pour la période d'attente,tu peux compter sur le soutien de toutes les copines!
quelle hypocrisie,en 2012, de ne pas supporter que l'on prononce ce mot,cancer,comme si cela devait porter malheur!Ce tabou fait encore hésiter des personnes qui attendent très longtemps pour consulter,alors que c'est l'inverse qu'il faut faire.Vive la prévention!
Bonne nuit à vous toutes.Michèle.


Modérateur (29), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 23:53
Bonsoir à toutes et à tous. Quelque soit l'opinion que l'on peut avoir il est nécessaire de se respecter pour vivre ensemble. On ne peut pas juger les autres ni ce qui se passe dans leur vie. Aussi il est inutile de s'invectiver.


mamiblue répond Posté le 26-02-2011 à 21:45
Linda je t'invite a passer ton chemin tu n'as pas ta place ici ce n'est pas la 1ere fois que tu es désagréable je t'ai lu a plusieurs reprises et tes attaques sont souvent méchantes, la concernant Minouche c'est la goutte qui fait déborder le vase comment peux tu tenir de tels propos comment peux tu dire des choses aussi terribles comment peux tu accuser Minouche de jouer sur les mots avec le cancer il faut avoir le coeur bien dur et l'envie de faire mal je te plains tu passes a côté de la vie la plus simple qui soit celle ou on peut échanger des moments d'amitié sans arrière pensée j'ose espérer que le ou la médiateur fera le nécessaire car tu n'as pas ta place ici ou ailleurs


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 21:37
apres je vous laisse , je ne souhaite à personnes de se trouver devant ce fait c'est un vrai malheur une vraie souffrance, et il ne faut jamais pleurer avant les coups un neo temporal est . . ... on rit pas avec çà. BONNE route les regimeuses YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


linda (mons, 70) répond Posté le 26-02-2011 à 21:29
j'en ai connu des personnes adorables interessantes, pleine de joie, de coeur a qui il a fallu annoncer l'horreur 3 ans 3 mois, 2, 5, 15, 25 ans! mais je ne t'apprend rien tu connais



691 - 700 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen