Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 07-03-2011 à 12:25
bonjour à toutes,
minouche & Pomme vous avez passé un bon moment ensemble, ça se voit!!!
mamiblue, les éléphants bleus. . .c'est un resto où on peut laver sa voiture ? ? ? LOL ;)
quelle chance de manger asiatique, moi aussi j'adore! :P
denis a bien fait de marquer le coup! comme quoi après 45 ans il peut toujours te surprendre! ;)
kafétanta, doucement avec l'armoire, c'est lourd.
on a déjà 1tendinite, un blocage de dos, 1 oreille interne, des côtes cassées, 1 talon d'achille, dés épines sans les roses. . .ça suffit!
je sais que vous regardez dr House et Grey's anatomy. . .mais dans la réalité j'ai croisé peu de docteurs aussi sexys. . .
allez, on se console avec le soleil
bonne semaine


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 07-03-2011 à 11:20

coucou un peti tour vite fais plus de temps ce soir kafetanta je t aie laisse un message chez clohuna bises mamaiblue oui je reprend mais pas de gaitee de coeur je suis toujours dans le doute donc ce matin ::
pain complet confiture diabetique mirtille the vert un yourth nature
midi;;
salade d endive carotte
escalope de poulet au champignon sauce creme legere
courgette aux herbes
30G fromageune tranche de pain complet une pomme the vert
ce soir ;;
salade verte gesier de canard et cuisse de caille chaude sur salade melee pomme aux four fouree de fruit rouge un demi verre de bordeau the vert
et zouuuuuuuuuuuuuuuu au dodo voila le planing les filles
mamiblue toujours un beau soleil c est juste le coeur qui est un peu gris pourtent un tres bon wkend avec pomme c est toujours agreable et toi ta main j espere que tu as comandé ta creme un coup de phon et c est fait lol halalalal la coquine bon apt tous gros bisous


mamiblue répond Posté le 07-03-2011 à 07:52
pleine de projets Kafétanta mais fais attention de ne pas te démonter q;q. chose :-O :-O le fait de t'occuper les mains tu ne penseras pas a grignoter ou du moins tu ne pourras pas ;) ;) c'est pas facile a gérer tout ça moi je commence a bien m'en sortir avec le moins de stress du boulot mais je faute encore de temps en temps là j'ai aussi q;q. occupations de renouveau alors j'y pense moins
je vais pas aller sur les autres forums pendant q.q. jours pour éviter trop d'ordi vraiment mal au poignet
Minouche et Pomme vous avez passé un bon dimanche!!
allez c'est reparti pour une belle journée de soleil
a midi salade lapin et fenouil
bonne journée a vous toutes


KAFETANTA (68) répond Posté le 07-03-2011 à 06:25
Coucou a tous,je vois que vous avez tous passe un bon dimanche.Cette semaine va etre calme, il faut aussi que je travaille chez moi car j ai l intention de changer ma chambre coucher de place et de reamenager mon armoire.J ai eu beaucoup de mal hier pour eviter de grignoter.Mais cela a passer mais c est pas evident!! Un grand bonjour a toute l equipe des mousquetaires j espere que J marc se remet doucement.Bonne journee a tous a bientot jeannine bisous


mamiblue répond Posté le 06-03-2011 à 21:29
j'explique Minouche pourquoi suis pas venue avant j'ai commencé comme d'hab ce matin et j'ai arrêté forte douleur dans le poignet droit = tendinite ben oui fallait bien que j'en rajoute une couche doc miracle m'a dit d'acheter une pommade mais faut que je téléphone c'est suisse et il y a un point de vente mais a Grenoble !!!! et je ne l'ai pas encore commandé voila!!!!!!!!!!!
bonne semaine pleine de bonnes choses a vous toutes et d'abord bon lundi


mamiblue répond Posté le 06-03-2011 à 21:26
Jean Marc a une côte cassée et là il met les doigts ou il faut pas va se faire mordre les doigts je vous jure!!!!! et toi t'es pas sur la photo Minouchette?? ;) ;) ;)
merci Minouche tu sais pourquoi cet élan de mon homme m'a surprise!!! c'est vrai que nous avons "je pense" passé une bonne soirée donc le bouquet le matin et blue éléphant le soir il voulait m'emmener dans une des brasseries de Bocuse rien a voir avec son resto mais c'était complet alors quand il m'a proposé le blue éléphant je n'ai pas refusé la carte bleue a eu chaud mais tant pis on s'est régalé en prenant le menu royal cela noua permis de goûter a toutes entrées 6 différente moi en plus j'ai mangé un potage et ensuite 5 plats différents crustacés nem poisson et viande ensuite idem pour les desserts j'ai fini avec un thé au jasmin en apéritif une flûte de champagne rosé fines bubullessssssssssss un verre de rosé au repas et de l'eau bon heureusement j'avais taquiné yoyotte samedi matin et comme elle avait été super sympa -1k400 ( je l'ai dit déjà je crois) je n'ai pas voulu la contrarier aujourd'hui salade de carottes cabri sur lit de pommes de terre salade de fruits et fraises ce soir potage jambon salade verte yaourt 0% reste des fraises mon fils est venu un moment cet am avec sa chérie Denis a fini mon meuble je vous ferai une photo !!reste a remettre un peu d'ordre dans la véranda et j'espère trouver dans q.q. temps 2 fauteuils (pas trouvé l'an dernier :-S )


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 19:55

dite donc X( X( les filles X( X( je sais que je suis pas grand mere mais quand meme ca s apele un monologue ca :-S :( :^> ;) bon et bien je me souhaite une bonne nuit ma minouchette hihihihhi lo fait un gros dodo minouche sisisisisisis tu verras tu vas bien dormir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :((


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 17:58

bon et bien belle journee bien sympa repas excelent fait la gourmande !!!!!!!!!!!!!!! trop bon quand on peut grille ce que l on veux lol hummmmmmmmmmmmmmmmmmm surtout en bonne compagnie c est toujours plus agreble voila un peti apercue gros bisous a tous minouche


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 06-03-2011 à 07:43

TRES BONNE FETES DES MAMIES AUX MAMIES DU MONDE ENTIER :D
PAS DE FRONTIERE ;)
PAS DE NOIR :-q
PAS DE BLANC :x
PAS DE ROUGE :-q
TOUTES RACES CONFONDUE LES ENFANTS AURONT TOUJOURS BESOIN D UNE MAMILIE A AIMER :-*
ET C EST LE PLUS BEAU MESSAGE DE LA JOURNEE POUR MOI :x :-*
GROS BISOUS MINOUCHE






tigrou répond Posté le 05-03-2011 à 17:41
Y en a marre, moi aussi je fais chauffer la CB tous les jours, va falloir que j'y mette un frein !!!! Jeudi une paire de chaussures, hier un jean's et un tee-shirt, cet AM chez Alinéa 2 chemins de table et 2 petites serviettes allant avec ! en fait je les utilise en tant que napperons sur toute la longueur de mes meubles. . .. . . pfffff arrêêêête Tigrou, tu vas finir. . .. . . en caravane hi hi hi hiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
TyPot, j'adoooooooooooooore les minous, comme je l'ai déjà dit, le mien est parti il y a bientôt 2 ans et j'ai du mal à le remplacer, j'y pense de + en + pourtant mais j'hésite, quand on part les enfants ne sont plus là pour les garder et j'ai horreur de déranger les voisins !!!!! En plus, ils n'aiment pas être seuls !!!!!
Bon, Gilles a envie de m'emmener au restaurant, qu'est-ce que je fais ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Fêtez bien mamiblue, profitez, profitez. . .. . .. . .. tous ces moments de bonheur faut surtout pas les laisser passer !!!!! Mais dis-donc, dans 5 ans, ce sont les noces d'or ? ? ?? Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! ça c'est un anniversaire important !!!!



611 - 620 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen