Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 28-03-2011 à 13:51

coucou les filles me revoilie me revoila comme je suis contente il y a une belle brochette de copines sur le forum c ea fait du bien bien besoin la mimi de peti bonheur comme ca pour rien juste pour ce faire plaisir plaisir de vous lire merci a vous de prendre soins du forum pendant nos wkend a osenbach ca c est super cool les filles
voila je viens de me faire plaisir j aie acheter le drnier bouquin de jean mimi ""la verite sur nos aliment ééun peu de lecture ne peut faire que du bien
bien domage pour ce wkend il a pas fait beau mardi je bosse et mercrddi il pleut par contre samedi dimanche sa serat bon alors il faut garder l espoir c est comme tout lol gros bisous a ce soir mamaiblue est surement chez son toubib miracle
pour pomme et paul aussi c est toubib moi ce sera pour demain matin orl
a plus les filles gros bisous


typot'girl (69) répond Posté le 28-03-2011 à 11:00

bonjour les filles,
à lyon, il pleut depuis hier fin d'après-midi :-bd
il fait encore doux, mais très gris :(
le vent chasse la pollution urbaine, mais il nous apporte aussi le césium et autres saletés de fukushima!!!!!!!!!!!!!
je ne devrais pas m'inquiéter car le nuage radioactif ne passe pas les frontières ;) c'est connu!!!
minouche est toujours au camping ?
mamiblue et pomme, donnez-nous de vos nouvelles (santé + RV)
kafétanta et cette innondation ? réglée ?
je n'ai pas trop d'énergie se matin, mais je n'ai pas le choix : il faut bosser! @-)
je rêve aux beaux jours, histoire de me motiver. . .
bonne semaine


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 28-03-2011 à 10:40
Bonjour les Copines
Pas trop le temps aujourd'hui,temps gris et rdv chez le toubib et demain il parait que le soleil reviens alors camping car mercredi il pleut.
Bonne journée les Filles


mamiblue répond Posté le 28-03-2011 à 09:59
oui tu devrais aller te coucher plus tôt :D :D je reviendrai plus tard (il pleut) :-S :-S cet AM je vais voir doc miracle il a du boulot!!!!!!!!!
a + tard je pense que Minouche sera de retour cet AM du camping
bonne journée a vous toutes


tigrou répond Posté le 27-03-2011 à 23:05
Mamiblue, petite citation de Coluche :
Il n'y a que les choses sérieuses qui sont drôles. Dès qu'un mec dit quelque chose de sérieux, on peut déjà se foutre de sa gueule !!!

Hi hi hi, oui Madaaaaaaaaaaame, j'suis sérieuse !!!!!!!
Une petite autre ? ? ??
Mais qu'est-ce que "être sérieux" ? Est sérieux celui qui croit à ce qu'il fait croire aux autres !!!!!!
Non mais t'as vu l'heure mamiblue ? ? ??


tigrou répond Posté le 27-03-2011 à 22:58
mais oui, j'avais oublié que tu étais au bureau de votes !!!! J'y ai repensé devant ma TV !!!! Pas trop ennuyeux ? ? ?? Pas très animé ici quand nous y sommes allés !
Allez, gros dodo maintenant, on se retrouve toutes demain pour repartir de bon pied.
J'ai ressorti mes menus semaine 1, on va essayer de les suivre consciencieusement, même si je changerai les aliments de temps à autres pour les remplacer par d'autres puisque mon mari est un peu plus difficile que moi !!!
A demain, je suis très motivée, pouvu que ça dure !!!!!!! Fou ce qu'on perd vite le bénéfice de nos efforts, le problème est que nous n'avons pas de limites, petite excuse, LES VACANCES pfffff !!!!!!


mamiblue répond Posté le 27-03-2011 à 22:14
heeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu connais tu vraiment ce que veut dire sérieuse :D :D


mamiblue répond Posté le 27-03-2011 à 22:13
ma très chère Tigrou après ma belle après midi carnaval sous un immense soleil ce matin je me suis levée a 6h et j'étais au bureau de vote dès 7h45 ou étais tu a cette heure ci? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ;) ;) je suis revenue il y a environ 3/4 d'heure après le dépouillement un petit tour en mairie pour les résultats complets un verre de jus d'orange et 3 ou 4 petits morceaux de quiche arrivées a la maison 1 petite banane et un yaourt choc pas JMC la je vais au dodo demain AM je vais voir doc miracle je voudrai bien qu'il me soulage de mes bobos au genou a la cheville et au poignet je ne suis pas facile a soigner car le mal est partout :( :( et Minouche va nous revenir du campingeeeeeeeeeeeee


tigrou répond Posté le 27-03-2011 à 10:26
c'est pas possible mais mamiblue, tu es oùùùùù ? ? ?? Quasi toujours la 1ère !!!!! Tu as du en faire des excès, dès qu'on te lâche dans la nature tu en profites, tu as de la chance que nous soyons aussi loin l'une de l'autre !!!!
Debout les filles, Kafetanta et Pomme c'est pareil, nous ne sommes plus des jeunettes, faut y penser et être un peu plus sérieuses !!!! On ne danse PLUS jusqu'aux aurores, aujourd'hui vous allez vous traîner toute la journée, non mais !!!!!!
Heureusement Minouche elle est restée sérieuse ce week-end, normal elle prépare "Nestorine" pour la grande course. . . hi hi hi !!!!! Ah ben moi, ben, moi, je suis TOUJOURS sérieuse !!!!! tstststststs !!!!


KAFETANTA (68) répond Posté le 27-03-2011 à 04:04
Coucou bonsoir ou bonjour a vous de voir c est juste pour faire monter le topic de Minouche car elle est au camping je ne sais si les flots sont deja bleus, car la tendance aujourd hui etait au gris!!! Tigrou les conges court court j espere que tu en a quand meme profite. Moi j ai ete a un diner dansant avec Pomme paul et leurs amis c etait super un orchestre super et un diner succulent et maintenant dodo a plus tard bisous a tous Jeannine



471 - 480 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen