Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 16:44
bon et bien je viens vous aluer avant de partir mais pas avant 19H
mamaiblue est que tu es libre demain ou jeudi aprem il faut que je t apelle bisous pour un renseignement a propos de ma cure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :-* :x
a jeudi les copines


mamiblue répond Posté le 12-04-2011 à 12:00
Lolo laisse aller la petite musique du coeur sans te poser de questions ( car nous les femmes on garde envers et contre tout toujours la tête sur les épaules) prend le présent en ce qui concerne cette parenthèse dans ta vie demain est un autre jour du moment que tu ne te nuis pas a toi même et que tes enfants ne sont pas délaissés alors quoi penser de plus positif plein de bonnes choses pour ces 2 jours ;) ;) quant au concert j'espère que ça va marcher aussi enfin du tout bon ça fait du bien :D :D


mamiblue répond Posté le 12-04-2011 à 12:00
Lolo laisse aller la petite musique du coeur sans te poser de questions ( car nous les femmes on garde envers et contre tout toujours la tête sur les épaules) prend le présent en ce qui concerne cette parenthèse dans ta vie demain est un autre jour du moment que tu ne te nuis pas a toi même et que tes enfants ne sont pas délaissés alors quoi penser de plus positif plein de bonnes choses pour ces 2 jours ;) ;) quant au concert j'espère que ça va marcher aussi enfin du tout bon ça fait du bien :D :D


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 10:49

olalalala lolo que je suis contente pour toi ses deux jours en chambre d hote avec ton beau musicien ca va etre un doux reve ne te complique pas la vie profite les yeux fermés et apres il serat encore temps de penser a autres chose
toi aussi tu as droit a un peut de bonheur je suis si contente pour toi
tes autres projets avec un certein artiste ""le chouchou des francaises ""vat il lui aussi voir le jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l espere car je t imagine dejas tout organiser hihihihi je t embrasse bien fort minouche

elfe ca devient a nouveau inquiettant tes silences m!!!!!!e vient nous lire viens nous parler pon t attend gros bisous a plus bon apt


lolo (92) répond Posté le 12-04-2011 à 09:14
c un vrai bonheur) le connaissez-vous ? Bon je dois filer car pleins de choses à faire. . ..
Je pense bien à vous toutes, pleins de bisoux :-* :-* :-*
Aujourd'hui, il fait pas très beau et frais, espérons que nous aurons qqs éclaircies !!


lolo (92) répond Posté le 12-04-2011 à 09:12
Bonjour à toutes et bravo pour vos pertes de poids !
Je vois que vous vous êtes bien amusés au camping, j'adore les fous rires et je suis sûre qu'avec vous, il y a de bonnes occasions !!!
Ninette, c'est vrai que c'est tjs triste une sépération mais si elle se passe en toute intelligence comme ton fils le souhaite, tout se passera pour le mieux. Je sais de quoi je parle puisque je suis séparée du papa des enfants depuis 3 ans et ça se passe plutôt bien mais le gros hic est que pour des raisons financières, nous sommes tjs sous le même toit et j'avoue que cela me pèse par moment même si nous nous rendons aucun compte sur nos vies affectives, nous avons la maison en commun. . .
Mamiblue, je vois mon musicien demain et je l'ai en ligne aujourd'hui. . . nous devions nous voir qu'au bout d'un mois mais on avait du mal alors il m'a demandé qu'on parte tous les 2 en Normandie en chambre d'hôtes pendant 2 jours ! Je ne l'ai pas vu depuis 12 jours et je suis contente de le revoir et en même temps, j'appréhende ! C'est drôle non ? La semaine prochaine je pars chez mon frère à Sarlat (celui qui a le terrain de camping) avec ma fille, ma mère, ma soeur et ses filles. . . on va retrouver la famille et certains cousins. . . Mon fils souhaite rester sur Paris ou venir avec ns avc sa copine mais avc ma mère c'est plus compliqué ! Il va réviser son BAC. Hier je suis allée écouter Romain Didier à Paris, j'ai des projets avc lui pour des concerts. . . ( j'ai eu déjà l'occasion de bosser avc lui c un


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 08:26

hihihihhihi j espere ne pas devoir manger les petits poussins ils sont trop mimi non
on s apelle cette semaine et bonne fete a jule de notre part gros bisous


mamiblue répond Posté le 12-04-2011 à 08:10
une semaine de vacances en attendant celles de mai c'est pas de la chance ça quand même tu n'es peut-être pas obligé de ne manger que du pain sec c'est pas trop top !!!!!!!!!!!
bonne journée a vous toutes
comme en ce moment je me lève a 7h j'ai l'impression de commencer ma journée en retard!!!!! c'est tout grisouille mais demain le soleil devrait a nouveau briller


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 07:49

COUCOU VOUS ALORS BEN OUI VOUS ETES OU MAMIBLUE PRISE DE SANG OU GROS DODO LOL BON MOI BIEN DORMIS DEPUIS UNE SEMAINE UNE VRAIE MARMOTE CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE NE DORMAIT PAS COMME CA
A PARTIR DU VENDREDI SAINT J AIE UNE SEMAINE DE VACANCE ALORS CAMPING MEME SI IL NEIGE LOL ET UNE SEMAINE RELAX DODO LECTURE WWW ET CALINS LE PIEDG QUOI HIHIHI HA OUI JE VAIS FAIRE DEUX JOURS DE CURES AVEC MON HOMME 33HAMAMA SOIN ET DIETHETIQUE 33VOILA VOILA EAU ET APIN SEC
MATIN //
PAIN DE SEIGLE 50G
UNE MG
DEUX TRANCHE LAERDAMER LEGER
UN YOURTH WWW
MIDI//
SALADE DE CAROTE ET COMCOMBRE
BLANC DE POULET CHAMPIGNON CREME LEGERE 3%
COQUILLETTE HARICOT VERT
FRUITD ROUGE DEUX PETIT SUISSE NATURE 0%THE VERT
CE SOIR //
BLANC DE POULET FROID
SALADE DE PATATE PLUS VERTE
UNE POMME AU FOUR
UN YOURTH WWW
TISANE
BIOSUS A PLUS DE VOUS LIRE


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-04-2011 à 00:06
grosses bises à toutes, je n'ai pas arrêté aujourd'hui, sauf pour la gym aqua qui met en forme !!! maman a rv demain soir chez la RHUMATO pour éventuellement des la physiothérapie ou des infiltrations, elle souffre toujours malgré les médocs. . . PAUVRETTE, j'espère qu'on trouvera rapidement la solution. . . MERCI, les amies pouv vos sages conseils et votre chaleureux soutien. je vous embrasse toutes bien fort, à demain, cette fois, le lit m'appelle (ça change du devoir !). Bonne nuit et à demain. :) ;) :-* :-* :-*



321 - 330 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen