Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 18-04-2011 à 21:00
Tigrou suis allée chez toi mais toi tu es restée absente depuis ce matin :(( :-S :( X( tu fais quoi moi je m'ennuie sans toi alors oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Minouche doit se reposer encore ce soir au camping sans doute de retour demain
bonne nuit a vous toutesssssssssssssssssss


tigrou répond Posté le 18-04-2011 à 19:59
mais ne sois pas aussi modeste mamiblue pffff, RADIEUSE et j'adooooooooooore le vert anis !!!!!


mamiblue répond Posté le 18-04-2011 à 18:53
j'ai plutôt l'air rouge que rayonnante bon c'est dit je me déteste en photo je ne peux pas me supporter ça a toujours été ainsi quoique je fasse surprise ou pause ça ne va jamais et pour la couleur il y a XXXXX années que je n'en avais pas porté c'est un deux en un dessous c'est kaki
je vois qu'en Alsace vous avez aussi passé un bon WE mais moins sage a lire Kafétanta ;) ;)
bon je vais aller visiter le nouveau forum
encore une bien belle journée mais j'ai chopé un bon rhume :-S
a demain


typot'girl (69) répond Posté le 18-04-2011 à 16:30
sainte marguerite,
priez pour nous!!!
vous voyez, quand minouche parle de bubulles. . .c'est pas toujours alcolisé ;)
je peux en témoigner :D


KAFETANTA (68) répond Posté le 18-04-2011 à 14:39
Coucou a tous, Minouche contente que vous avez recharges vos batteries tu en avais bien besoin.Nous comme toi (mais pas d apres le verre qui est sur la photo hum hum) avons ete tres sages mais moi j en ai bien profite car j avais un chauffeur(j avais prevu le coup)car a noel s etait juste juste hahaha.J ai fais un tour sur le nouveau forum de Typo aie aie sa a l air d etre bien partie va falloir en discuter de vive voix tous ensemble!!!Elfe c est vrai que ta coupe de cheveu te change, et kirwiller c est comment j en ai deja entendu parler mais j ai jamais ete.Bon apm a tous a + jeannine


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-04-2011 à 13:13

coucou les filles que du bonheur en ouvrant la page moi un bon samedi et Minouche en vous lisant se ne pouvait que être Lyon ou camping en préférence le 1er mes peut me tromper et bin nonnnnnnnnn!!!!!! que de bonheur merci Mamita je ne suis + aussi pratiquante depuis le décès de mes parents dont je trouve leurs départs trop top mes reste certaine tradition donc je tiens et celle là en fais parties donc je vous fais partager de tous coeur qui pour moi et + un porte bonheur et je pense a vous toutes et tous donc normal :-* :-* merci Mamiblue je t'adore oh non je reste moi même et vous le savez mieux qui d'autre et oui c'est ma petite amoureuse qui est avec moi elle est belle un!!!!! sa mère on dit j'ai u droit à plein de poème sur l'oreiller hier juste comme sa sa me touche et elle le sait la coquine mais bon sa arrive toujours au bon moment comme un fait exprès elle est pas belle la vie je l'aime ma puce. . ..pour les rameaux pas de quoi sa vient du coeur et suis contente de faire partager pour votre photo vous êtes trop belle toutes les 3 qu'elle joie de vivre bravo qu'elle week-end :-* :-* Typot j'aurais aimer entendre ta voix et j'espère l'entendre un jours et j'aurais aimer voir Minouche te faire la surprise avec Mamiblue sa a du être une sacré soirée inoubliable merci du partage merci du compliment en attendant de vous voir en vrai en chair et en os et je l'espère de tous coeur je vous souhaite une bonne journée et a demain bisou a toutes :-* :-* :-* :-*


typot'girl (69) répond Posté le 18-04-2011 à 11:37
coucou les filles,
quelles cachotières ces filles!
j'ai été bien surprise de voir arriver minouche et son j-marc!
avec mamiblue, elles étaient rayonnantes de peps! :-q
mamiblue, fraiche comme la rosée en vert anis (qui allait très bien avec sa coiffure et son teint) et minouche, bronzée et dynamique en noir/blanc! :-q
elfe, tout à fait d'accord avec les filles, tu es transformée! ;)
j'ai ouvert un forum "rencontre à lyon en juin".
je vous y attends pour organiser notre rencontre
bonne journée à toutes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-04-2011 à 08:40
Coucou les Filles
Le jeu de piste est résolu,Minouche doit avoir les yeux encore plein d'étoiles.
Oui super Jeannine,beaucoup de monde au zoo pour les fleurs, mais nous étions à l'auberge et avons dansé toute l'après-midi,le repas était bon.
je vais surement monter au camping,
Mamiblue vous êtes super sur la photo toutes les trois.
Bonne journée


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-04-2011 à 08:39

quand je vous disais qu on a ete serieuse et a l eau


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 18-04-2011 à 08:38

aller on partage a l ombre pour l apero yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



261 - 270 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen