Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 06-10-2010 à 08:11

:-q :-q super cool donc je reserve QUATRES CHAMBRES elfe est tres contente de partager une chambre avec toi ninete comme ca vous pourez papoter hihihhi :x alors c est partie TROIS chambres a un grand lit et une chambre a deux litS pour le 10/11/et peut etre les deux autres POUR LE 10/11/12:CELLE DE MAMIBLUE ET MAMIJO :D CELLE DE TYPO UN GRAND LIT POUR LE 10/11 :D VOILA JE CROIS QUE C EST OK JE M EN OCUPE BISES
ET PAS TROP DE CROISSANT ET MOIN ENCORE DE PAIN AU CHOC HIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIHIHI onn vous expliquera de vive voie lol minouche


KAFETANTA (68) répond Posté le 06-10-2010 à 07:59
Coucou Minouche pour la salle je vais avoir la reponse jeudi lors de la reunion du ca je te tiens au courant bisous je me rejouis de rencontrer tout le monde jeannine


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-10-2010 à 23:58
Bonsoir ! OK pour partager la chambre double avec ELFE, si elle est d'accord, vendredi et samedi. . . Autre chose, TYPOT, aurais tu une place dans ta voiture vendredi à l'aller et dimanche pour le retour, dis moi franchement si ce co-voiturage est possible ; si c'est trop compliqué, je prendrai le train pour MULHOUSE et retour GRENOBLE directement ! MERCI TYPOT. Je me réjouis de vous retrouver tous et de faire la fête. Pour moi ce seront de vraies vacances sans avoir à "coocooner" maman, j'ose le dire : VIVE LA LIBERTE ! MERCI les "3 mousquetaires alsaciens" pour le boulot que vous réalisez pour que cette forumade soit réussie. . . :-* :-* :-* à tous et à toutes en attendant avec impatience le doux moment de la rencontre. . .


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 20:14

j aie oublier de vous donnez le non de l hotel comme ca vous pouvez voir sur le net
HOTEL LE ROI SOLEILMULHOUSE SAUSHEIM
68390 SAUSHEIM
EN DATTE DU 10/11/ET OU 12 DESCEMBRE 51 E AVEC PETIT DEJEUNE EN BUFFET
bonne nuit a demain


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 05-10-2010 à 19:38
bonsoir a toutes je t'ai envoyé un <X pas de soucis pour moi je suis de la partie il me faut juste ton adresse pour voir si je viens en train ou voiture quand il neige un peu peur donc je pense que se sera peut être en train pour moi et tranquille je suis contente enfin de vous rencontrez sa va être la fête pour moi je serais seule je viendrais comme Typo vendredi avec un retour dimanche donc 2 nuits oh la la je m'y voit déjà je fais une croix sur le calendrier et d'accord pour la chambre double lits je te fais un gros :-* :-* et a plus tard Elfe


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 17:16

bonn un petit topo les filles j aie trouver au nmoin cher avec de bonne prestations dont petit dejeuné buffet a volnte compris dans le prix une nuit 51E pour deux lit jumeaux ou double avec belle salle de bain cocouning et bonne reputation encore une 10ENE de chambre de libre dite moi si ca vous convient et combien de nuit
donc chambre double avec petit dej et salon coconing belle salle de bain lit spacieux bref ""bien sous tout raport ""hihihi
typo se sera deux nuits
mamijo deux ou trois avec mamaiblue car je crois que vous venez ensemble reste ninette et elfe deux nuit ou trois voila les filles pour le couchage a plus donnez moi les nouvelles que je puisse reserver bises car a noeil il y a du monde au portillon
fifi si tu as besoin d aide pour l hotel tu me dis moi je connais je peux t aider sellon ton prix et tes voeux bises


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 16:11

typo vous manger encore avec nous dimanche midi ou pas vous avez 4H A 5H de route a peine bise ta vue j aie dejas mon chapeau de pere noeil le chien aussi d ailleur lol


typot'girl (69) répond Posté le 05-10-2010 à 10:34
coucou minouche,
nous serons bien présents en décembre et nous serons 2
je resterai 2 nuits seulement (vendredi & samedi)
puis départ dimanche matin.


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 06:54

coucou les filles belle journee il pleut des cordes de pecheur lol super pour la nature car moi qui me promene beaucoup je peu vous dire quelle a tres soif la pauvre bonne journee j atted juste le mail de typo je me renseigne pour les hotels demain gros bisous
mamiblue on pense bien a toi et tu sera parmis nous meme en chaise roulante si il faut je t embrasse minouche


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 04-10-2010 à 20:14

abeille tu es un amour et je suis vraiment desole de mon intitule de forum
par contre si tu viens meme en passant ete ou hivers fait moi signe que l on fasse connaissance et qu on prene le temps de boire un caffe merci a toi bises minouche



1781 - 1790 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen