Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-10-2010 à 12:08
Super les Nanas
A une minute près ns avons posté toutes ensemble.
J'ai eu NINETTE hier soir au téléphone pendant près d'une heure, super sympa, plein de points communs, ça va faire une belle brochette de copines. Ns irons la chercher à la gare de . . .. . .. je ne sais plus laquelle mais à Lyon vers 10 h 45 et après ns prendrons la route vers l'Alsace en compagnie de Mammiblue - Denis - Typot et Gérard (pour l'heure du départ définitif, c'est les Lyonnais qui décideront ns ns suivrons le mouvement. Ninette repartira par le train le dimanche dans l'après-midi et ns avec Max ça sera pour le lundi matin.
Très bon WE les filles et à lundi BISOUS BISOUS


typot'girl (69) répond Posté le 08-10-2010 à 11:58
bonjour les gazelles,
minouche, t'es dingue ou quoi ? ? ?? ? ?? ? ??? @-)
c'est toutes ces victuailles ? on dirait les repas dans Astérix à la fin des Histoires!!!
gargantuesques!
rien que de regarder, je prends du poids, mamn au secours :((
il va falloir que je fasse des rattrapages pendant 1 trimestre!!!
de l'apéro, au dessert. . .tout est alléchant, il ne manque que les sangliers, et je me transforme en Obélix, par toutatis!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-10-2010 à 11:57
C'est bien joli tout ça l'eau ns vient à la bouche mais il faudrait peut être que tu ns donnes des explications sur tout tes menus - d'abord l'apéro, c'est quoi ? ? ?? ensuite le petit déj' alsacien, j'ai l'impression que c'est de la choucroute ou de la charcuterie avec oignon, tomate. . .. le matin . . .. . .. au réveil. . .. . .. . . pas l'habitude, par contre le kougloff OK ça je connais déjà goûté et c'est parfait ça me convient avec un peu de beurre et de la confiture, génial. Par contre j'espère que l'eau plate et le thé ils connaissent dans votre pays, car moi la bière non merci et en plus le matin au saut du lit, tu ns promets un bon WE très léger, que ns réserves tu pour la suite ? ? ??? il va falloir patienter jusqu'à lundi ? ? ???
Bisous et à lundi alors puisque tu ns abandonnes


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-10-2010 à 11:56
Salut les Filles
Je ne me pese pas,c'est pas la peine, mais je vais faire la fête avec vous,Kafétanta, tu viens chez moi dimanche après-midi au camping pour le café et une tarte au pommes,Minouche nous rejoint.
Le Klokabrunna c'est une bonne idée, à dimanche


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 07:16

et puis un chtit sucre hein tipo a lundi les louloutes


minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 07:15

coucou pour moi -700G tout vas bien en un mois 6KLG 700G je suis satisfaite je vous embrasse et lundi ou mardi je reservent les chambres dici la j aurais votre raport lol gros bisous et comme promis on passe au petit dej alsacien d abord du sale (sans la biere le matin biensur lol)


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 18:50

et le baekaoffa ;) demain un autre apercu les cocotes attention a jmc =(( :((


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 18:47

et les fille je commence par l apero


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 17:41
C EST FAIT MAMAIJO JE T AIE ENVOYER UN MAIL GROS BISOUS


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-10-2010 à 13:53
Hé !! vous n'allez pas vous plaindre qu'il fait trop beau, il faut emmagasiner le plus possible pour les jours moins fastes. Nous aussi nous avons un ciel bleu magnifique avec du soleil, seul le vent me décoiffe un peu mais pas grave.
Minouche j'attends avec impatience les coordonnées de Ninette (mail et téléphone si possible) pour ns mettre d'accord, mais à première vue il ne devrait pas y avoir de problème, on verra bien.
NINETTE rassures toi, ça ne causera aucun souci et à mon mari non plus, nous serons le jeudi soir chez Mammiblue donc on peut venir te récupérer à la gare de Lyon le vendredi, le tout c'est de connaitre ton heure d'arrivée.
BISOUS A VOUS TOUTES et je sens que le temps va nous sembler bien long d'ici Décembre. Le stress de juin va nous gagner les filles. . .. . .. . .. . .. . ...



1761 - 1770 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen