Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2010 à 11:41
NINETTE j'ai oublié de te dire l'autre soir au téléphone, n'oublies pas de mettre ton "bonnet de Noël" comme signe de reconnaissance à la Gare, nous aurons le "presque même" (c'est comme ça que dit mon petit neveu Enzo) BISOUS A+++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-11-2010 à 11:39
COMPTE A REBOURS (il continue à tourner) . . .. . .. J - 22

Bonne journée les filles, le Perrier c'est pour moi, je commence à en faire une cure pour être plus légère (grâce aux bulles)

BISOUS VIRTUELS EN ATTENDANT LES VRAIS LE 10


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 18-11-2010 à 11:23
ma petite Minouche pour te faire remonté en haut de page et vous faire coucou je vous lis de temps en temps et pour moi toujours pas de soucis je serais des vôtres je veux juste savoir si tu veux que je te r'amène quelque chose a tu besoin de quoi que se soit un coup de main pas de soucis dès que je serais là plus on est plus fou on sera je vais te mettre une nouvelle photo pas de soucis et tu me reconnaîtra j'aurais mon chapeau de Noël je vous fais un gros bisou en attendant je continue ma préparation pour notre marché de Noël de dimanche reste encore des boules paillettes a finir ma fille a fait des sprites chez pas l'écrire noix de coco, cannelle, amande, voilà voily je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit a bientôt bisou :-* :-* Evelyne


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2010 à 07:42

coucou vous avez remarquer que je vous fait du leitg en se moment c est pour vous petre toute la tuyoterie au repos en attedant votre arrivee hihi bonne journee a toutes je dois preparer des choses a l avance pour ce wkend comme ca j marc n aura pas le soucis des repas et oui un boucher qui ne cuisine pas !!!!!!il y a que moi qui en est un bisous


mamiblue répond Posté le 17-11-2010 à 21:12
c'est pour qui le perrier citron c'est pas alsacien ça mais bon en cas d'estomac chargé ça fait du bien aussi le bubulles décrassent la tuyauterie

allez bonne nuit et plein de :-* :-* :-* :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 17:33

TYPO si en plus tu viens plus poster sur mon forum alors la je vais vraiment faire la gueulle et alors pas de photos attentionnnnnnnnn :(( X( X( hihihhi mais non ma belle tu fais partie de notre groupe et se serat comme tu dis partie remise au printemps c etait elfe qui ne pouvais pas tu vois sa arrive a tous le monde gros bisous :-*
et les mamiblue et mamijo mais oui on va faire simple
salade de dekwurzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou cervela salade a vous de trouver plus connu sous vignerone la coquine et une foret noire et une tarte aux pommes et des bretzels et et et et voila un petit truc quoi hein les mousquetaires c est vraiiiiiii slol a demain les filles la je m ocupe de ma soupe d asperge tu te souviens mamiblue !!!!!!!!


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 17:26

tatiana merci a toi mais la sa va faire beaucoup du coup mais sympas de nous l avoir proposer du moin pour moi mais a une autre rencontre pourquoi pas se printemps quand nous seront toutes belles et maigreeeeeeeeeeeee lol bise a toi michelle


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-11-2010 à 14:44
TYPOT tu as toujours ta place ici, au même titre que nous autres, un petit incident de parcours ne te supprime pas pour autant de notre groupe.
Tout à fait d'accord avec Mammiblue, s'il faut donner un coup de main à la préparation, nous ne sommes pas manchotte, moi je ne sais pas trop bien cuisiner mais Max ne s'en sort pas trop mal, par contre je sais mettre le couvert et faire une jolie table. Ce WE ns devons tous le passer ensemble, pas certains en ballade et les autres au boulot.

LE COMPTE A REBOURS EST COMMENCE : J - 23

BISOUS A VOUS TOUTES


mamiblue répond Posté le 17-11-2010 à 14:14
Typot pourquoi ne viendrais tu pas ou plus ici c'est n'importe quoi tu te dois de rester liée a nous toutes bon courage
bon Minouche pas de pas nique !!!!!!!! je voulais dire :D :D pas de panique mais tu dois être sage a toi de voir avec Pomme
a + tard


typot'girl (69) répond Posté le 17-11-2010 à 14:00
bonjour les filles,
je n'ose pas venir poster ici car je ne ferai pas partie de la belle rencontre des marchés de Noël!!! mais je vous mets quand même un petit mot.
je vois que les 3 mousquetaires se décarcassent pour organiser un week-end inoubliable!
merci à vous pour tout ce que vous faites!
mais, ne vous fatiguez pas trop, ce serait dommage de vous trouver sur les rotules (n'est-ce pas minouche ? ? ?) ;)
comme ninette, je pense que tu maigirs trop vite et que la graisse n'a même plus le temps de se résorber!
pour moi, pas de problème, elle est bien logée au chaud !!! rien perdu depuis plus d'1 mois au moins.
c'est avec joie que je verrais les photos de retrouvailles.
dommage pour le "boeuf" toutes ensemble, ce n'est que partie remise.
bises



1541 - 1550 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen