Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 19-11-2010 à 09:47
Bonjour les filles ! 21 "au jus", comme vous je compte les jours, je brûle de vous rencontrer toutes. Je vais aller acheter mon bonnet de noël ce matin avant d'aller déjeuner chez l'amie CHRISTINE que je n'ai pas vue depuis si longtemps. . . Bien sûr que j'aurai mon chapeau sur la tête à l'arrivée à la gare à LYON, MAMIJO et MAMIEBLUE, je ne voudrais surtout pas vous rater, mettez le vôtre aussi, je "foncerai" droit vers vous ! De toutes façons, j'adore les chapeaux et je me fiche du regard des autres. . .DONC PAS DE SOUCI ! MINOUCHETTE, je vais penser très fort à toi aujourd'hui particulièrement. . . COURAGE ! Encore un grand MERCI aux 3 Mousquetaires sans qui cette fête n'aurait pas existé, vous pouvez aussi compter sur moi pour vous donner un coup de main si besoin, c'est tellement chouette de TOUT partager, c'est aussi ça l'Amitié ! A très bientôt ! :x :-* :-* :-* :D ;)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-11-2010 à 09:35
Ps la photo est partie
Je vous présente Kafétanta le 3ème Mousquetaire


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-11-2010 à 09:33

Bonjour comment va? ? ?
Minouche ton genou,cela n'a pas été trop dure? ? ??
Bisous a++++++++++++


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 19-11-2010 à 08:25

bonjour a toutes ma petite Minouche mais que tu es jolie toi il clignotte et moi il fait glinglin il a des clochettes hihi ;) que l'on va être belle toutes et tous et tu as raison moi aussi j'ai même pas peur de le mettre les gens on sent fou c'est la fête que beau week-end avec une pensée pour Typo bon courage a toi je te fais de gros bisous et a vous toutes bonne journée


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2010 à 20:45

merci tatiana tu n est pas loin de nous didons sois la bienvenue dans le groupe des fofoles des marches de noel a demain tout le monde je ferme le pc je suis creve


tatiana68 (saint louis, 68) répond Posté le 18-11-2010 à 20:41
Bientôt le marché de Noël, j'ai hâte d'un bon vin chaud.
j'espère que vous allez bien le filles


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 18-11-2010 à 16:53

mais biensur qu elle doit hihi et ne venez pas sens moi je fait mes courses avec a partir du 6descembre la st nicolas non mais!!!!!! :^> tradition ou pas B-) !!!! il faut choisir en plus le mien il clignote nananan
pas de probleme typo pour les photos et si tu es sage des petis chocolats facon jmc hihi
a toutes bonne nuit je sais c est to mais ce soir creme anestesiante et calment dodo tres tot les copines bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


mamiblue répond Posté le 18-11-2010 à 15:39
avant il faut être sage après il faudra l'être pour éliminer dur de penser au pendant Typot en mail je t'ai mis que te mettant des photos de la rencontre sur un CD je te mettrai celles de notre rencontre de Juin si tu veux
bon AM dis Mamijo tu crois qu'au train Ninette devra mettre un bonnet de Noël !!! elle va juste un peu se faire remarquer :( ;) ;)
:-* :-* :-* a toutes


typot'girl (69) répond Posté le 18-11-2010 à 14:25
bonjour les filles,
minouche, je veux des photos!!!!!!!!!!!!! ;)
moi aussi en ce moment je tourne aux bulles, j'ai devant les yeux 1l de Vals.
j'essaie de ne pas fondre sur les moelleux au chocolat.
comme vous le dites, la consolation est de faible durée. . .
kafetanta, moi aussi j'aurai aimé mettre un visage sur ton nom.
très bonne journée à vous


KAFETANTA (68) répond Posté le 18-11-2010 à 11:58
Bonjour a tous, Typot'girl dommage je ne ferais pas ta connaissance cette fois ci mais cela n est que partie remise tu sera toujours la bienvenue.Mesdames et messieurs le compte a rebours est lancee J-22 et l Alsace et toutes ses tentations vous ouvrent les bras.Je sens deja le vin chaud,l'amer biere, et les bubulles olala que cela va etre bien !!!Pour l eau pas de soucis nous nous trouvons a cote des sources de Wattwiller alors!!! mais faut pas en abuser car cela donne un poids sur l estomac en alsace on dit que cela fait rouiller lol.Donc un bonnet de noel pour chacune et chacun et en avant la fete je vous dit a + bisous Jeannine le 3 eme mousquetaire



1531 - 1540 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen