Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 09-12-2010 à 15:55
a demain ça y est on y est mais ça a bien failli mal tourner avec l'histoire de la batterie de la voiture de Mamijo mais ils sont sur la route on les attend Pomme repos stp toi et Minouche vous en avez trop fait vous êtes trop fatiguées
a demain :-* :-*


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 09-12-2010 à 15:31
Bonjour les Filles
J'ai pas pu venir ce matin,un petit incident de parcours,j'ai du aller chez la gynéco en urgence mais je serais présente demain.
Magnifique tes gateaux Minouche,je pense que je vais pas amener les miens, moi c'est plutôt nature.
Mamiblue belle lumière et ta cuisine me rappele de bon souvenir.
Elfe je pense à toi très fort.
Je pense que les valises sont bouclées.
Donc je vous dis à demain et bonne route.
Josiane


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 09-12-2010 à 15:01
on sens que vous etes presque toutes sur les route a part elfe c est le desert ninette aussi est en route avec sa maman bisous a c e soir


elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 09-12-2010 à 07:32

coucou les filles merci de votre amitié Ninette il faut pas me disputer sinon je pleure :(( hihi non je rigole ;) je suis comme sa Ninette on peut plus beaucoup me changer je crois bien le prend pas mal je trouve sa normal et on va dire que c'est ma façon d'être avec vous et j'espère bien une autre rencontre et promis je serais là cette fois et tu pourra me gronder en face en chair et en os ;)ne te fais pas de soucis j'espère vous annoncé une bonne nouvelle mardi on va croisé les doigts et des jours meilleur pour après je te fais un gros :-* :-* et sur je serais avec vous dans vos :x :x et en pensée :-* :-* est ce que vos valises sont prêtes car vous avez vu ce qui vous attend :P tu me met encore plus l'eau à la bouche il faudra que tu partage ta recette ma petite Minouche je l'adore ta bougie et je suis sure que sa va marché sa ne peut que marché tu te rend conte avec notre belle chaîne il a 1 bougie d'allumé en Alsace en Lorraine a Lyon toute un rideau dans le Nord chez ma soeur que du bon je te fais de gros :-* :-* et garde beaucoup d'énergie tu vas en avoir besoin vous savez il y a une chanson de florent pagny qu'il chante je l'aime beaucoup car elle dit tout le monde a le droit d'être aimer et il a raison et sa commence par vous je vous aime toute amie du forum et on prépare ses valises toutes en coeur bonne journée je vous fait coucou ce soir vous souhaitez une bonne route et beaucoup de prudence sur la route


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 08-12-2010 à 23:18
Bonsoir à toutes ! MINOUCHE, je viens de "l'autre forum" et suis AB-SO-LU-MENT OU-TREE de ce qui arrive au frère et à la belle-soeur de notre petite ELFE : je peste contre la connerie de certains soi-disant travailleurs "sociaux" qui n'en n'ont plus que le nom. . .c'est inimaginable, et inacceptable, j'espère de tout coeur qu'ils auront gain de cause en se battant contre tant d'injustice ! Je suis navrée de mon indélicatesse, toute involontaire bien sûr. . . Je m'en excuse auprès de la petite ELFE si elle m'a lue et lui envoie plein d'énergie pour lutter contre tout ce qui l'accable, rajoutée à la vôtre à toutes, "ça devrait le faire". . . sûr que même absente lors de notre rencontre, elle sera au coeur de nos pensées. . . :-* :-* :-* a toutes et tous et à après-demain :D :D :D ;)


mamiblue répond Posté le 08-12-2010 à 22:48

avant de tirer le rideau et d'aller voir sous la couette pour me réchauffer et espérer une bonne nuit de sommeil je vous envoie mes petites bougies allumées en pensant a vous toutes elle brillent pour vous donner du bonheur de la douceur des sourires et de l'amitié :-* :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 08-12-2010 à 20:46

alors la les cocotes ca y est en voila dejas une non duex qui partent chez mamaiblue attention sur la route et a tous de suite hohihih typo il y en a du monde tu sais a noel aussi chaques petits ememenent son paquet de breteles et oui chez tata tout le monde est content
demain ninette va acompagner sa maman en petite vacance :D lol toi aussi sois prudente bises a toutes a tres bientot


linda (mons, 70) répond Posté le 08-12-2010 à 20:44
Bon sejour à toutes moi je part demain bon sejour


typot'girl (69) répond Posté le 08-12-2010 à 17:24
coucou les filles,
peu de temps pour poster, mais là je prends 5mn pour souffler et vous mettre un mot.
c'est quoi ces avalanches de biscuits ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? vous cuisinez pour les resto du :x ou quoi ? ? ?
j'hallucine @-) et ça ce n'est qu'un partie de ce que avez fait ?
je crois que je vais apporter des tupper-ware et repartir avec !!! ;)
moi non plus je n'ai rien préparé, Gérard me dit que c'est vite fait, mais c'est pas lui qui s'en occupe!!!
les bonnets du père noëm, c'est ok!!!
donc RV à la gare de la Part-dieu à 10h45. quelle porte ? Vivier merle ou derrière?
je viens en tram, c'est plus pratique pour moi.donc par la porte de derrière.
la gare est vaste, et il ya beaucoup de voyageurs.
mais j'arborerai mon bonnet (non, même pas honte) et on pourra ainsi s'identifier ninette.
ninette, si tu vois une petite foldingue :P =c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!
mamijo, tu prends la route demain, je vous souhaite donc une bonne route.
mamibhlue, je sais que tu as essayé de m'appeler, mais je n'ai pas pu te rpondre (muus trop epais, le portable ne passe pas) X(
bonne soirée, dormez en paix
bizzzzzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-12-2010 à 14:45
Dès que j'aurai fini d'écrire à tout le monde, je m'attaque à la valise, tout est prêt sur le lit plus qu'à mettre dans le sac car nous nous partons demain matin vers 7 h dernier délai direction Lyon. NINETTE n'oublie pas de prendre le train, on sera presque tous là pour te récupérer à la gare à 10 h 45, et n'oublies pas le signe de ralliement : le bonnet rouge.
BISOUS A VOUS TOUTES ET A TRES TRES TRES BIENTOT



1341 - 1350 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen