Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:52 | ||
![]()
TITITE NOM PERSONNE DE MALADE A CE QUI ME CONCERNE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:18 | ||
![]()
bonsoir les filles
liliane tu as un pt qui est malade ? j'éspére que c'est pas grave ? nounours tu sais dés fois pendant quelques semaines le poids reste stabilisé et aprés tout se déclanche les filles il faut y croire bonne soirée gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 24-10-2010 à 21:56 | ||
![]()
BONSOIR NOUNOURS ET TITITE AVEZ VOUS PASSER UN BON DIMANCHE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:08 | ||
Bonsoir à toutes.
Encore merci pour vos petites visites. Audirouge, je ne sais pas comment j'ai fait c'est çà le hic, c'est peuêtre le froid qui me fait grillér de caloriies ![]() J'espère que le week-end a été prifitable, nous nous sommes allés faire notre petit tour en Belgique. . .. . .. . .. . ... Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur le forum de la Breulotte ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 24-10-2010 à 08:15 | ||
![]()
bonjour
nounours waou géniale tu fais comment dis nous tout!! passez tous un tres bon dimanche , moi je reste au chaud aujourdhui tres gros bisous pour toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 24-10-2010 à 07:39 | ||
![]()
bonjour les filles
gros bisous et bon dimanche ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 23-10-2010 à 20:30 | ||
![]()
bonsoir les filles
nounours tous mes compliments,je suis trés heureuse pour toi je vois que tu n'en reviens pas mais tu vas voir tu vas y arriver liliane j'éspére que tu as eu satisfaction aussi bonne soirée mes belles,je ne vais pas tarder à faire ma toilette et dodo bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-10-2010 à 17:56 | ||
Un bonsoir à vous deux.
Ce matin, bonne nouvelle moins 1,6 je ne sais pas comment c'est arrivé ![]() Le poids a du fondre à cause du froid, il faisait moins 4 hier au petit matin et il y avait du givre sur les voitures, c"est çà la meuse. J'espère que vous avez eu de bonnes surprises vous aussi je vous embrasse ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 23-10-2010 à 06:38 | ||
![]()
bonjour les filles
j'éspére que vous allez avoir satisfaction liliane oui comme tu dis il faut se méfier des gélées je vous fais des bisous je retourne au lit j'ai un rhum c'est pas de la tarte bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 21-10-2010 à 21:54 | ||
![]()
NOUNOURS UN PETIT COUCOU .QUE PENSE TU DE CE TEMP FROID
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.