Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 05-01-2011 à 23:12 | ||
![]()
BONNE NUIT MES COPINES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:16 | ||
nounours cachotiere tu m'avais pas dit que c'était ton anniversaire avec un peu de retard bon anniversaire une des mirabelles
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:05 | ||
bonsoir a toutes
oh nounours c'est pas grave tu prends son porte feuille et tu te fais son cadeau c'est incroyable ces hommes , mais eux il faut pas oublié je vous sohaite atoutes une bonne soirée gros bisous liliane merci j'ai reçu |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-01-2011 à 18:28 | ||
Un bonsoir de la meusienne.
Tus sais liliane mon mari n'est aps cadeaux mais j'y suis habituée mainteneant. Pour noel et mon anniversire finalement je n'ai rien eu. . .. Je vous espère en forme et avec bon moral. et le régime. . .. je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 04-01-2011 à 22:03 | ||
![]()
BONSOIR NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE .fermiere 49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 04-01-2011 à 18:14 | ||
![]()
nounours et si en voici une
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-01-2011 à 18:11 | ||
Tiens pas de visite,
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-01-2011 à 18:10 | ||
![]()
Bonsoir mes amies
Non je ne vous oublie pas, mais je ne sais quoi dire pour vous remercier. A la lecture des messages j'en avais les larmes aux yeux. Je suis très touchée toute mes amitiés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 03-01-2011 à 17:45 | ||
![]()
nounours
tu es ou c'est vrai tu fêtes , mais viens nous dire bonjour quand même tu n'oubliearis pas tes copines un jour comme ça nous on t'oublies pas la preuve bonne soirée et gros bisous 20x ? ? ??, |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 03-01-2011 à 14:06 | ||
![]()
NOUNOURS JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.