Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-02-2011 à 18:47 | ||
![]()
Salut à tous
Je vais essayer de vous mettre la photo de la tuture, Monsieur trouve qu"elle ne roule pas vite, mais il a choisit une 4cv, alors par rapport à la 307 qui en faisait 7, il peut sentir une "légère" différence ![]() Liliane , fait attention à toi ![]() Audirouge, j'aime bien les roses, il y a longtemps que l'on ne m'en a pas offert ![]() Loutrew, la voiture est mignonne et pas si mal que celà même si elle plus petite que la 307 Je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 09-02-2011 à 18:24 | ||
![]()
bonne soirée les filles
nounours moi je t'offre des roses si tu nous fait voir une photo de ta voiture !! gros bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 08-02-2011 à 21:47 | ||
![]()
MERCI POUR VOTRE SOUTIENT MES COPINES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 08-02-2011 à 20:44 | ||
prends soi de toi liliane ! les problèmes de tension faut être vigilante !
alors cette voiture nounours elle est comment? ? ??? audirouge ca va? le moral remonte ? ici journée de printemps ! soleil et douceur dur dur de travailler enfermé ! bonne soirée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-02-2011 à 19:10 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 08-02-2011 à 18:19 | ||
![]()
LILIANE BONSOIR JE SUIS DESOLE
J ESPERE QUE TOUT IRA MIEUX POUR TOI BISOUS MA BELLE ![]() BISOUS A VOUS LES FILLES ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 08-02-2011 à 18:17 | ||
![]()
PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:32 | ||
![]()
BONSOIR MES COPINES NOUNOURS AUDIROUGE TITITE LOUTREW
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:15 | ||
on veut une photo de la nouvelle voiture !!!!
pour moi cette semaine 0 rien dans un sens ni dans l'autre ouf !! je fais court j'ai encore du monde ce soir ! c'est chouette d'avoir de la visite ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-02-2011 à 19:06 | ||
Coucou
ce soir la voiture est deavnt la porte et Monsieur est déjà inquiet car il va pleuvoir. . ... Autrement cela va bien Je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.