Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-02-2011 à 17:58 | ||
La Meusienne est de passage
Liliane, prends soin de toi, l'hypertension on ne rigole pas avec mais tu es assez sérieuse pour te prendre en main ![]() Loutrew, je t'ai attendue pour le café mais personne ![]() Cet après-midi, un petit rayon de soleil alors petite ballade à Florenville, un petit café et cest ça la belle vie ![]() Je suis très heureuse de vous lire chaque jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 17-02-2011 à 17:53 | ||
![]()
bonsoir les filles
je viens un peu tot vous souhaiter une bonne soirée gros bisous a toutes a demain bye bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 17-02-2011 à 08:22 | ||
![]()
bonjour les filles
passez une bonne journée le printemps est bientot là ouf gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 16-02-2011 à 22:09 | ||
![]()
bonsoir A TOUTES MES COPINES NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-02-2011 à 18:55 | ||
Bonsoir à vous
Tu sais Loutrew à Paris je n'avais pas beaucoup d'amies à part les copines de boulot. Ici c'est un peu pareil mais je suis une solitaire et cela ne me manque pas toujours ![]() Maintenant, j'ai trouvé quelques copines sur ces forums et j'espère les garder après ![]() POur toutes celles qui passeront je vous ambrasse ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 15-02-2011 à 20:34 | ||
merci pour le café. moi j'en bois trop mais que le matin et juste après le repas de midi a la reprise. je mets que des sucrettes dedans !
Alors titite la forme ? et toi nounours? tu arrives a te faire de nouvelles amies du coté de ton nouveau home ? c'est vrai que ca change de Paris mais bon y dois bien avoir des filles sympa dans ton coin ! Ce soir ce fut calme juste un peu de silicone sur les raccords de l'escalier a vis. et voilà un poste de travaux terminé classé. demain je finis les plinthes dans l'entrée. Je cherche désespérément un meuble pour mon entrée je dois y mettre les manteaux les chaussures et mon aspirateur et mon seau et son lave-pont. j'ai regardé chez Ikéa mais va falloir que j'y aille. je vois pas bien sur leur site. alleye une bonne soirée les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 16:55 | ||
Je t"attends il va refroidir
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 15-02-2011 à 14:01 | ||
![]()
je viens boire mon café les filles
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 15-02-2011 à 11:20 | ||
![]()
bonjour les filles
je vous fais pleins de gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 10:56 | ||
Un bonjour a toutes
Bon Loutrew, tu va rattraper tout çà et puis il t'a fait plaisir ![]() Pour ma part, j'ai eu une composition florale avec un beau coeur très touchée ![]() Audirouge, Liliane et titite Comment allez-vous? Bises ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.