Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-01-2017 à 16:11 | ||
Bonjour Pete $
les arcs c'est au dessus de Bourg st Maurice il me semble le coin est sympa, j'y suis allée l'été dernier . Alors ce nouvel an , j'espère que tout s'est bien passé, pour moi j'ai fini le parcours par mon anniversaire, bon maintenant je n'ai plus qu'a me remettre en marche car j'ai fais des bêtises Bonne journée et a bioentôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
pete52 (, 52) répond | Posté le 02-01-2017 à 18:19 | ||
Je vous remercie .Je suis rentré des Arcs hier .Super semaine a 2000 m sinon la neige est rare .Joyeuse année 2017 a vous ainsi qu'a toutes votre famille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-01-2017 à 15:30 | ||
![]()
Bonne année 2017
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-12-2016 à 10:52 | ||
![]()
Pour vous tous qui passerez , je vous souhaite un très joyeux Noel
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pete52 (, 52) répond | Posté le 14-12-2016 à 08:43 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-12-2016 à 11:14 | ||
![]()
Bonjour Pete
Pas un temps a mettre un motard dehors à moins d'être un vrai mordu, c'est bizarre dans le coin prisé pourtant pas une pétarade a l'horizon ![]() Nous allons vers des jours difficiles , la fin d'année et ses tentations , heureusement j'ai un homme qui malgré tout fait attention , et finalement on se maintient tous les deux . Malheureusement en ce moment moi je reprend un peu donc je vais me calmer avant Noel ![]() ![]() Et toi comment prépares tu la fin d'année ? ? ? A bientôt de te lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-12-2016 à 18:46 | ||
Je suis encore la mais pas mal de choses a faire je te mets un mot demain
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pete52 (, 52) répond | Posté le 04-12-2016 à 15:30 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2016 à 11:29 | ||
![]()
Bonjour Pete
je crois que tu es un vrai motard et que c'est une passion pour toi Moi je n'ai jamais essayé , trop la trouille qu'il me perde en route ![]() Il était bien Motard de gendarmerie , il a trainé ses bottes sur les routes bien une quinzaine d'année donc une bonne formation , mais par contre jamais eu de moto perso , il avait peur peut être de rouler trop vite ![]() Autrement il me dit que tes choix de moto étaient bien choisi par contre il n'est pas fan de la R 1200RT Au fait Je crois qu'ily a des radars sur la voie sacrée de temps en temps dont un fixe a Erize la petite ![]() A bientôt et continue bien a perdre ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pete52 (, 52) répond | Posté le 28-11-2016 à 23:07 | ||
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.