Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:44 | ||
![]()
bonsoir les filles
tu sais nounours il suffit de se lancer , les 1er moments sont difficiles et apres ça va tous seul à toi de décider quand ok a toutes les filles tres bonne soirée et gros bisous une belle photo d'un bébé j'adore |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2011 à 18:39 | ||
Bonsoir à vous
La nounours est toujours près de vous par le coeur mais quelque fois je n'ai pas trop de choses à vous raconter Audirouge, tu sais c'est difficile de raconter ses. . .. je pense à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 10-03-2011 à 13:53 | ||
![]()
bonne journée les filles pleins de gros bisous
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 10-03-2011 à 08:13 | ||
![]()
bonjour l'équipe a nounours
qui est ce qui as vue hier soir "les racines et des ailes" vous vous souvenez de cette ruine qui est illuminé toute la nuit , celles ou il y a des concerts dedans , et ben ce chateau je le vois toute l'année , en plus tres proche j'habite juste un village en dessous je vos souhaite une tres bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 09-03-2011 à 23:17 | ||
![]()
BONSOIR MES COPINES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 09-03-2011 à 22:17 | ||
aujourd'hui carrelage. on a encore eu une très mauvaise surprise avec l'ancienne installation électrique, on a perdu une bonne partie de la journée avec ça. . . mais bon ca avance. toujours la douche dans l'ancienne baignoire ce soir
![]() profitez bien de ces quelques journée printanière et prenez le bon air pour moi qui suis enfermée dans mon chantier ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2011 à 18:31 | ||
Salut les copines. . ...
Bon le temps était un peu moins beau , mais c'est le mois de mars. . . Petite ballade en Belgique, ça fait du bien ![]() Je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 09-03-2011 à 08:06 | ||
bonjour les filles
il fait beau , et meme bon je suis contente je revis dehors je suis au jardin pleins de boulot mais j'aime ça passez toutes un bon mercredi bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnier liliane (02) répond | Posté le 08-03-2011 à 21:40 | ||
![]()
BONSOIR NOUNOURS TITITE AUDIROUGE LOUTREW
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2011 à 18:26 | ||
Bonsoir les copines,
Loutrew, je crois que nous nous sommes fait chambrer avec nos salle de bains ![]() Ce soir nous avons retrouvé le chauffage et c'est agréable ![]() Autrement tout va bien avec ce temps agréable je vous fait plein de bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.