Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 21-05-2011 à 12:47 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES
JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UN TRES BON SAMEDI ET JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS A DEMAIN ![]() merci beaucoup nounours ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-05-2011 à 19:04 | ||
Salut mes copines,
Titite, désolée pour ton ami décidément les chaleurs ne font pas de cadeaux aux personnes fragiles ![]() Gig, tes valises sont prêtes je te souhaite un bon séjour et fais plein de photos pour nous faire rêver au retour ![]() Pour moi ce soir c'est bien calme à part une douleur de vieux dans le dos ![]() ![]() Bises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 20-05-2011 à 13:26 | ||
![]()
GIGI
tu gardes bien un méssage que nous reçevons la nuit de chez cohen sinon tu mets ton adrese é mail aprés mincir en chiffres et ton numéro d'abonnement si tu n'arrives pas prends mon adresse é mail et dis moi bien ton speudo fermiere49@hotmail.fr et je te dirai bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi (novy, 51) répond | Posté le 20-05-2011 à 13:21 | ||
bonjour a tous
j'ai des problemes pour ouvrir le forum je pense qu'il faut se reabonner de temps en temps ca marche mais pas souvent je pense bien a vous je part dimanche pour la bulgarie bisou a plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 20-05-2011 à 12:52 | ||
![]()
bonjour les filles
bonne journée ![]() non nounours notre ami a fait une crise cardiaque il est à l hopital ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-05-2011 à 18:29 | ||
Salut tout le monde
![]() Titite, as-tu fait une pêche miraculeuse? Si tu en as de trop, nous arrivons pour un BBQ géant ![]() loutrew, je crois que je vais venir prendre des cours de bricolage chez toi, car la maison en aurait besoin. . . Lilianen'est pas passée ele doit ^^etre encore par mont et par vaux ![]() Audirougedoit être maintenant au milieu des vacances elle nous manque un peu ![]() Pour ce soir tout va bien, je pense très fort à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 19-05-2011 à 16:27 | ||
et t'as pêché quoi ? ? ? raconte !!! tu les manges au moins ?
ici toujours aussi sec ! j'ai repris les travaux dans la maison enduit dans la salle de bain et rebouchage a la mousse des anciens trous qui donne dehors! allez bises et bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 19-05-2011 à 05:56 | ||
![]()
BONJOUR LES FILLES
AUJOURD HUI GRAND JOUR A LA PECHE TOUTE LA JOURNEE GROS BISOUS ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITITE . (49) répond | Posté le 18-05-2011 à 12:43 | ||
![]()
bonjour les filles titom
je viens vous suhaitez une trés bonne journée gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 17-05-2011 à 21:21 | ||
hello les filles !! I'm come back from london !! super soleil en pagaille la bas ! alors visites shopping et tout et tout !
Je suis naze comme prévu je suis pas allée bosser hier j'ai dormi toute la journée même pas eu le courage d'aller vous voir ! l'ordi est resté fermé ! je me suis quand même pesée et j'ai perdu 400 gr malgré les fish and chips londonien ! un tout grand bravo will tu bas des records ! courage a celles qui ont pas perdu je sais ce que c'est pas top pour le moral mais accrochez vous ca repars quand on s'y remet sérieusement ! bises et bonne soirée ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.