Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 19:10
Bonsoir mes amies,

Pas grand monde ce jour sur mon forum, bon c'est aps grave c'est les vacances et les beaux jours alors on profite des jardins et des amis
Pour moi ce matin , ni repris ni perdu alors ça va
Je vous souhaite une très bonne soirée

TITITE . (49) répond Posté le 09-07-2011 à 07:03

bonjour
je viens vous souhaiter un trés bon week -end
en éspérant que vous allez avoir du beau temps
pleins de gros bisous
trés bon samedi

teurnier liliane répond Posté le 08-07-2011 à 22:55

BONSOIR A TOUTES NOUNOURS AUDIROUGE TITITE LOUTREW WILL ET BIENVENU A VERO 95+VAURIAS84 NOUNOURS MERCI POUR TES DIAPOS JE LES AIS BASCULER A MA SOEUR DE REVIGNY SUR ORNAIN ELLE A BIEN RIE LOUTREW MOI AUSSI JE PRIE POUR QUE MA BELLE FILLE SE REMET BIEN ET SURTOUT AVOIR LE MORAL LES ENFANTS TOUT A L'HEURE AU TELEPHONE ME DISE SI SA CONTINUE A ETRE BIEN POUR LA FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE ELLE RENTRERA A LA MAISON OH SI SEULEMENT CETAIT VRAI ET QUEL SOIS SORTIE UN PEUT AVANT NOTRE RETOUR CHEZ NOUS ET QUE JE PROFITE DE L'AVOIR A MOI AVEC LES ENFANTS ET LEUR PAPA VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SERAI HEUREUSE ET MOIN DE TRESSE CAR J'AVOUE JETAIT TRES MAL ET SA ME DONNAIS DES DOULEURS DANS TOUT LE CORP TITITE MERCI POUR TES BELLES RECETTE TU ET UNE VRAI CHAMPIONNE A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET GROS

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 19:28
Bonsoir à vous
Liliane , je suis bien heureuse que ta belle fille soit un peu mieux tout ce que nous souhaitons c'est que cela continue pour elle
Loutrew, je vais aller chez toi pour me delecter de tes gelées de groseilles
Léonie, c'est bizarre tu es la deuxieme personne qui me fait la reflexion . . ...sur la navigation.
Plein de bises à tous

loutrew (olne, 48) répond Posté le 08-07-2011 à 19:16
Liliane je prie pour qu'elle s'en sorte et tienne le bon bout ! c'est tout de même une super bonne nouvelle !
moi ça y est j'ai fini mes gelée de groseilles il était temps je commençais a en avoir marre !
je sais pas ce que va me dire ma balance demain avec tous les apéros de cette semaine !enfin on verra bien !
bises et bonne soirée !

teurnier liliane répond Posté le 07-07-2011 à 23:00

bonsoir a toutes NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.WILL. NOUNOURS CET UN DELICE LA TARTE AU GROSEILLE UN VRAI REGALE MOI J'AIME ET MON MARI AUSSI CET APRES MIDI NOUS AVONS EU UN PEUT DE PLUIE JUSTE POUR UN ARROSAGE CET TRES BIEN CONTENTE A 19H30 JAI EU MA BELLE FILLE AU TELEPHONE LA VOIE ET BELLE LES ENFANTS ETAIT PRES D'ELLE MOI JE LA SENT BEAUCOUP MIEUX ET CONTENTE QUE NOUS SERONS PRES DEUX LUNDI PROCHAIN A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET GROS

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-07-2011 à 21:22
BONSOIR NOUNOURS, j'epère que tu vas bien, je vois que ton petit tour en bateau vous a un peu perturbés, je plaisante, mais je sais que celà n'est pas simple a manipuler, d'ouie dire, bonne fin de journée a toi et aton mari.

JE SALUES toutes les filles du forum de NOUNOURS.

A + ANNETTE

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2011 à 18:53
Bonsoir tout le monde

Loutrew, cet aprem je me suis ramassée de groseilles mais c'est pour faire une petite tarte , la confit je suis toute seule à en manger alors. . ..
Je suis le feuilleton du gouvernement belge , c'est vrai que je me demande si un jour ils arriveront à se metre d'accord, mais il faudrait que chacun y mette du sien.
J'embrasse bien fort toutes les copines et le copain

loutrew (olne, 48) répond Posté le 06-07-2011 à 19:57
hello les filles ca y est la forme est revenue, retour aux joies de la baignade dans le jardin avec ma famille qui elleest en vacances. dès que je rentre du boulot ambiance vacances piscine apéro et ouf.. salades !
y'a du monde qui défile nous rendre visite et profiter un peu de notre jardin c'est super sympa mais du coup je ne sais plus aller sur internet, ça n’empêche que je pense a vous toutes!.
Je suis bien contente de voir des filles du grand Sud venir nous rendre visite ! ic pas de cigales ni de cri-cri alsacien, quelques grillons Belges font de la résistances mais pas beaucoup ! c'est quand y'en a un qui chante qu'on se dit tiens c'est vraiment chaud et sec cette année !

Je suis en plein dans mes groseilles je t'envoie un pot virtuel pour ta fille, liliane afin qu'elle se remette plus vite ! et un pour toi pour te remonter le moral !

Ici on y croit plus, peu être bien qu'on aurait un gouvernement a la rentrée !!!! on fait tous des paris, mais on finit par se demander si finalement toutes ces personnes sont bien utiles, on vit pareil !

sur ce bonne soirée et grosses bises liégeoises !

nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2011 à 19:06
Bonsoir mes amies

Véro nous a rejoint et j'en suis bien heureuse, je l'ai rencontrée sur un autre forum qui est un peu abandonné maintenant, elle est du 95 et j'y ai vecu queleques années.
Vaurias, ils sont un peu fou à gordes mais je pense que ce doit être des citadins plus habtiués aux sirènes des flics qu'aux chants des cigales et des oiseaux.
Audirouge, la ballade était belle mais Monsieur en a un peu bavé, consuite du bateau et passage des écluses c'est pas si facile que celà
Jojojo et liliane plein de bonnes pensées

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen