Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
Mariel22 (22) répond | Posté le 22-09-2011 à 14:37 | ||
![]()
Coucou les filles,
Super beau temps, malgré la grande fraicheur du matin. . . Mais ça me donne des envies de balades. . . Je vais donc prendre l'appareil et filer à la plage. . .. Bon AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 22-09-2011 à 05:29 | ||
bonjour
je viens vous souhaiter une très bonne journée et très bon courage encore mauvais manipulation sur l'ordinateur et panne complette enfin pas grave à coté des personnes qui ont bien des misères très bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariel22 (22) répond | Posté le 21-09-2011 à 20:38 | ||
![]()
Journée "grand-mère" terminée. . . Ce matin, jeux dans le jardin, cueillette de tomates et dégustation sur place
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir, je sens que je ne vais pas traîner. . . Bonne soirée à vous tous Pas de rando cette semaine, mais dimanche visite de Lamballe puis je vais à 1000 sabots, à Lamballe toujours, c'est une manifestation des chevaux aux haras. . .. En principe, c'est superbe. . .. Audirouge, super le parcours de tes enfants!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-09-2011 à 19:15 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 21-09-2011 à 18:21 | ||
joli départ professionnel pour tes enfants c'est chouette !Ma fille ne sait pas encore si elle fera un bachelier (BTS) , elle ne voit pas encore ce que cela pourra lui apporter de plus pour démarrer sa carrière . . . on verra bien !
ici rien de particulier.. le coup de calgon est passé. . . la routine d'une année scolaire s'installe. . . rien de spécial a raconter en fait ! Marie je suis bien contente que tu aie pu bien profité de ton fils tu as trèèèès bien fait ! je vous embrasse toutes très fort ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 21-09-2011 à 09:41 | ||
bonjour les filles
marie ça peut arriver de ne pas etre toujours présente on t'en veut pas du tout , tu as pu profiter de tes enfants c'est l'essentiel loutrew mes 2 enfants ont commencés l'école hotelière apres leur sortie du collége et donc on fait un bac proffessionnele et ensuite on continuer pour bts ils ont fait tous les 2 le meme , et maintenant j'ai ma fille qui ai sur nice qui est sous directrice d'un grand complexe hotelier , et mon fils travaille dans un gastronomique un 4 etoiles en temps que chef de rang et attends pour monter en grade , voilà un peu le parcours de mes enfants nounours moi aussi surbooké en ce moment et j'arrive a rien faire a vous toutes bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariel22 (22) répond | Posté le 20-09-2011 à 21:36 | ||
![]()
Bonjour, tout le monde. . .
Me voilà de retour sur le forum. . . Très bon WE avec le fiston. . . Il avait forcément tout plein de choses à raconter. . .. Il a fait un beau voyage et vu bcp d'endroits différents. . . Il est ravi!!!! Le voilà reparti sur Nantes où il est à l'école. . . Je ne vous avais pas oublié mais je n'ai pas eu bcp de temps pour moi. . .. Hier c'est un autre de mes fils qui était là avec la petiote de 3 mois et demain, c'est le plus grand qui m'amène ses 3 filles pour que je les garde toute la journée. . .. Et aujourd'hui, j'ai emmené ma mère faire les magasins, elle voulait s'acheter un chapeau pour l'hiver. . . Finalement, elle n'a rien trouvé et c'est moi qui suis revenue avec deux teeshirts à manches longues et un pull léger!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes toutes fidèles au poste, j'ai honte de vous avoir abandonnées quelques jours. . . Je ne me suis pas pésée mais j'ai bien l'impression que j'ai maigri. . .. Je vais quand même essayer de monter sur la balance demain matin pour voir un peu où j'en suis, avant que ma colo arrive Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-09-2011 à 19:42 | ||
Bonsoir à tous
Loutrew, Je crois que la petite contrariété est peut être passée même si c'est au prix d'un peu de cassoulet ![]() Liliane, de tout coeur avec toi. Pas vu grand monde sur mon forum, mais en ce moment je passe toujours en vitesse Je vou embrasse et je pense très fort à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 20-09-2011 à 17:30 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 19-09-2011 à 22:41 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES MES COPINES
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.