Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 18-10-2011 à 18:40 | ||
t'es gentille liliane mais si je prends du repos on mange plus et la maison est en bazar total ! tu sais ce que c'est hein
![]() aujourd'hui j'ai posé mes congés de Toussaint purée ça fait du bien ça rapproche l'échéance du coup ! la je vais pouvoir faire une pose : hôtel a Bergheim pendant trois jour !! avec piscine et jacuzzi ! j'ai hate ! allez bises et bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 18-10-2011 à 12:55 | ||
![]()
bonjour a toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
olifan (sautron, 44) répond | Posté le 18-10-2011 à 11:07 | ||
![]()
coucou bonjour a tous ..hou!!! un peu de chauffage dans la salle de bain . . .heureusement encore du grand beau dans la journée ! on a gratouillé , tondu c coupé , ratiboisé ça et là et voilal le jardin tout beau pour affronter l'hiver . dimanche . . .une bonne ballade avec les petits sur le remblai de la baule tous a vélo et rollers . . .sympa ! SUPER NOUNOURS
![]() ![]() ![]() YOUPI!!! mon congel est a sa place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 18-10-2011 à 09:39 | ||
bonjour les filles
depuis hier je suis au repos forcé , mdr je vais plus bosser au jardin , je n'en peux plus mal partout donc je me prélasse mais plus au soleil jeudi on part pour quelques jours ça me fera du bien donc nounours pas d'inquiètude ok , on part peut etre pour une semaine tout dépendra du temps passez une bonne journée bisous a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-10-2011 à 19:10 | ||
Bonsoir mes amies.
loutrew, toujours aussi active mais tu as raison il nous faut profiter des derniers jours de beaux temps, tu feras le reste à l'intérieur après, Lilaine, alors le gambille , j'espère que tu as bien profité de cette sortie. Audirouge, je suis heureuse de te revoir je sais que nous ne pouvons pas toujours être là plein de bises à vous je vais préparer le repas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 16-10-2011 à 20:59 | ||
ouais trop beau WE il a fait super beau !
j'ai réussi a faire tout ce que j'avais prévu dehors toit de la remise étanche ! pied de cheminée étanche ! mur de la descente de garage étanche! tuyaux de raccordement de la piscine enterré et herbe semée par dessus ! gouttière devant posée définitivement avec sa descente de gouttière ! yeah trop contente, crevée mais soulagée et monsieur qui est toujours fatigué il commence a s'inquiéter d'ailleurs de voir qu'il dors et est fatigué tout le temps. ennnnnnfin. . . allez j’espère que vous av ez vous aussi eu un très bon WE.. bise et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 16-10-2011 à 13:39 | ||
![]()
BONJOUR LES COPINES NOUNOURS.TITITE.AUDIROUGE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 16-10-2011 à 09:16 | ||
bonjour les filles
nonours il y as des jours ou on passe tres vite bravo à toi 100 gr de ton objectif , félicitations ma belle loutrew je suis comme toi je voudrais finir l'esterieur au jardin tant qu'il fait bon encore mariel tu es ou !!!! tu vas bien j'espère a vous toutes tres bon dimanche gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 16-10-2011 à 06:35 | ||
![]()
bonjour à vous toutes
passez un très bon dimanche gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 15-10-2011 à 19:55 | ||
bises bises a toutes !
je bosses comme une malade pour finir les travaux extérieurs avant l'hiver, il commence a geler et je dois me grouiller. je vous embrasse très fort , bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.