Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
Mariel22 (22) répond | Posté le 02-12-2011 à 09:59 | ||
![]()
Coucou, les filles. . .
Ca y est cette fois il pleut!!!!! Hier soir j'avais fait un plateau de fruits de mer. . . C'était bien bon, mon ami a bcp apprécié. . . ![]() ![]() ![]() Je suis en train de finir un poncho pour la toute petiote, je vous mettrai la photo dans la journée!!! Bonne journée à toutes ![]() Noune, il est arrivé la même chose à mon fils avec MA voiture. . . Il a oublié de serrer le frein à main et j'ai retrouvé la voiture dans le fossé du voisin. . . C'est la dame qui distribue les journaux le matin qui a sonné à 5h du matin pour me prévenir, car ma voiture barrait la route. . . Allez, tant qu'il n'y a que de la mécanique, ce n'est pas grave!!!! Ennuyeux, mais pas grave. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 01-12-2011 à 19:51 | ||
![]()
ben ma tete st bien coté cheveux mais par contre le reste. . . j'ai une gueule de deterrée . . . je viens de faire un accident. j'ai mal serré mon frein a main dans ma voie de coté ou je mets ma voiture. du coup elle est repartie sur la route tout feux éteint et un voisin a évidement pas trouvé mieux de passer a ce moment là. et PAN. . . il a pas su éviter. . .. j'ai le pare choc cassé et lui sa portière. . . ouf i est resté zen mais moi j'ai honte et je tremble de partout! c'est tellement de ma faute. . . en plus j'ai pas fait d'accident depuis plus de 15 ans, je savais même plus a quoi ressemblait un constat . . .. et lui ne savait pas trop non plus, enfin on espère avoir rempli ça sans trop de fautes qu'on soit pas emmerdé par les assurances. . ..Il est venu avec son fils a la maison pur le remplir, le pauvre i était crevé et avait passé une journée de merde. . . il est quand même reparti avec le sourire ouf. . ..
Je vais passer la nuit a faire des cauchemars moi je le sens bien.. allez je vous mets une petite webcamphoto.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-12-2011 à 19:23 | ||
bonsoir tout le monde
Monique tu sais je suis très heureuse de recevoir les copines sur mon petit forum ![]() Marie, c'est super d'être amoureux domage Monsieur ne me portes plus les croissants le matin mais c'est quelque fois moi qui le fait mais je l'aime toujours ![]() Audirouge, tu sais pour faire bouger Monsieur ![]() ![]() Olifan, tu t-impliques dans pas mal de chose Loutrew, ça donne quoi ta nouvelle tête? ? ?? je vous fait plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 01-12-2011 à 16:44 | ||
Hey monique bien venue !!tu gênes pas au contraire, plus on est de folles plus on rit !
moi je suis la meusienne de l'autre coté de la frontière, j'habite juste a coté de Liège (Belgique) qui est au bord de Meuse aussi. . . mais plus au Nord ! Je compatis Audirouge, moi je commence a trotter mais pas encore courir faut pas forcer qu'il dit le kiné. . . il me connait ! Ton homme il va le garder le chaton, si il le mets dans son giron il est foutu ! bon allez je fonce chez le coiffeur! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_81100 (81) répond | Posté le 01-12-2011 à 11:16 | ||
![]() merci de votre accueil chaleureux sur le cite de nounours et j espere que ma presence ne vous gene merci a vous bonne je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
olifan (sautron, 44) répond | Posté le 01-12-2011 à 10:48 | ||
coucou les filles . . .encore bien occupée ces temps-ci ! je vois qu'il y a une nouvelle arrivée sur le site ..alors BIENVENUE a MONIQUE . J' ai fait un stage de qq jours a la bibliothèque départementale et c'était vraiment super " comment raconter avec ou sans albums " il va falloir que je mette ça en pratique maintenant , avec les scolaires . bouh de la flotte . . .de la flotte !!! d'accord c'était sec il y en a besoin mais là . . .triste triste .. j'ai récupéré un petit chat tout noir . . .perdu depuis 3j il est tout petit. . .mon mari veut que je me renseigne( pour ne pas le garder ) mais en attendant
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 01-12-2011 à 08:10 | ||
bonjour les filles
monique bienvenue chez nounours enfin chez nous!!!!! loutrew mon genou va toujours pas meiux je commence a en avoir marre maintenant mariel contente que tu es retrouvée qualqu'un , profite tu le mérites nounours il fait super doux chez nous , et pourquoi vous feriez pas un saut jusqu'en alsace voir les marches de noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée a vous toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariel22 (22) répond | Posté le 01-12-2011 à 07:43 | ||
![]()
Monique, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum de Nounours. . ..
Elle a raison, Nounours, elle doit être la seule Meusienne de ce forum. . .. La pluie est arrivée!!!! Ils nous annoncent même de la tempête en Bretagne!!!! On verra bien. . . J'étais bien rincée hier soir effectivement. . .. ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, je vais préparer un bon petit repas à mon homme. . . 2 mois de "presque vie commune" ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous toutes. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_81100 (81) répond | Posté le 30-11-2011 à 22:03 | ||
![]() ![]() comment il faut faire pour question personnelle merci ma nounours heureusement que tu est la ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-11-2011 à 18:59 | ||
![]()
Cou cou mes amies
Monique, je te souhaite la bienvenue dans mon forum, tu verras les copines sont sympas Nous sommes de partout et finalemnt la seule meusienne c'est moi ![]() ![]() Pour les anciennes, j'ai rencontre Monique sur le forum du 14 novembre et oui une petite nouvelle ![]() Marie, dis donc les poulettes t'ont mis sur les genoux, c'est plein de vie à cet age là ![]() Audirouge, je fais mon petit message du soir et finalement ce n'était qu'un simple signe ce matin ![]() Loutrew, toujours super tes attentions , ![]() ![]() ![]() Liliane va bientôt rentrer je pense. Ce soir tout va bien je pense très fort à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.