Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:49 | ||
bonjour les filles
liliane avec ce temps qu'on as eu , j'étais bien sure dehors pour faire mon plein de vitamines soleil , mes zhoms me dise que je suis presque autant bronzé déjà quand fin d'été , donc tu vois un peu la personne !! nounours ça va toi tu me parait bien calme !! a vous toutes qui passez par là bon weekend gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 30-03-2012 à 22:29 | ||
![]()
BONSOIR LES COPINES
NOUNOURS.AUDIROUGE.LOUTREW.OLIVE. ET TOUTES CELLE QUE J'OUBLI COMME MARIEL.ROUSSETTE.OLIFAN.MONIQUE ![]() ![]() MA SEMAINE ET TERMINER /((((OUF)))) DUR DUR LES DEUX SPECTACLES.EN PLUS NOUS AVONS EU TRES CHAUD CHANTER ET DANSER++++ CHANGEMENT DE TENU ![]() ENFIN TOUT LE MONDE A ETE TRES RAVI ![]() LES PENSIONNAIRES ON PARTICIPER AU CHANT ![]() ILS ETAIT HEUREUSE ![]() ![]() NOTRE PROCHAIN ET LE MARDI 17 AVRIL UN PEUT DE REPOS ![]() LOUTREW COMME TU DIT VIVE LES VACANCES ![]() ![]() AUDIROUGE TU A BIEN PROFITER DU SOLEIL POUR FAIRE BRONZETTE ![]() CAR PAS LA MEME TEMPERATURE POUR DEMAIN.ON VA REMETTRE UN PEUT LE CHAUFFAGE ![]() NOUNOURS TOUJOURS TRES FIDELE SUR LE FORUM ![]() SACHEZ BIEN QUE JE PENSAIT BEAUCOUP A VOUS LES FILLES ![]() ![]() DEMAIN JOUR DE LA PESEE ![]() ALORS JESPERE QUE LA BALANCE VE ME REMERCIER ![]() A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 30-03-2012 à 22:11 | ||
BONSOIR LES COPINES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-03-2012 à 20:50 | ||
Tout es bien calme ce soir mais je passe quand m^me vous embrasser bien fort.
j'ai l'impression que je neqis plus vous retenir sur mon petit forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-03-2012 à 17:47 | ||
Bonnes vacances ma belle, est-ce que tu pars en vadrouille
profites-en bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 30-03-2012 à 16:52 | ||
VIVE LES VACANCES !!!
bises et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:22 | ||
bonoir les copines
Audirouge, profites bien du soleil car on nous annonce un changement pour la semaine prochaine ![]() Ollive, bien heureuse de te lire passe quand tu veux ![]() Loutrew, je suis bien heureuse que celà aille mieux pour vous , repasse nous voire souvent Liliane, super bien occupéé Roussette, toujours dans le chocolat, hummmmmmmmmmmmmm Géraldine, ma voisine à bientôt pour se rencontrer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:16 | ||
![]()
bonne soirée à vous toutes
bises ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 29-03-2012 à 17:34 | ||
phil est rentré. tout va mieux !
le vent se lève je crois pas que le beau temps dure encore longtemps. et comme par hasard je suis en vacances la semaine prochaine ! allez bises et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 29-03-2012 à 13:12 | ||
bonjour les filles
je profite encore un peu de la chaleur aujourd'hui gros bisous a toutes celles qui passeront |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.