Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 11-06-2020 à 13:03 | ||
bonjour la meuse!!!
et nous voilà deconfinées ,lol je me lance dans le régime œufs !!!j ai encore tellement de poids à perdre !!il faut que je frappe un grand coup! j espère que vous allez toutes bien: bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-05-2020 à 15:41 | ||
Merci ma belle pour ce joli bouquet
je vois que tout a l'air d'aller pour vous ![]() ![]() Bises aux amies |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 02-05-2020 à 14:52 | ||
![]()
bisous les meusiens !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 02-05-2020 à 14:52 | ||
![]()
bisous les meusiens !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-04-2020 à 10:59 | ||
![]()
Joyeuses Pâques
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-04-2020 à 10:59 | ||
![]()
Joyeuses Pâques
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-04-2020 à 18:03 | ||
Bonsoir a toutes
Dany , bien heureuse de savoir que tout va bien aussi pour vous , Pour le déconfinement on verra bien quand ce sera notre tour mais je pense que mes vacances en Béarn vont être repoussées ou annulées Continuez a vous bien porter les amies ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 08-04-2020 à 16:59 | ||
suis contente de voir que la meuse va bien!j ai de temps en temps des nouvelles de lisle en Rigault et de fouchères aux bois !
dans le sud ouest tout va bien on resiste !!!mais vu notre age nous ne sommes pas prets de sortir !!!lol bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2020 à 17:36 | ||
Tiens voilà ma Jojojo
Tu nous a retrouvés et pourtant je ne passe plus très souvent ici , je n'ai pas trouvé beaucoup de Meusiennes dans le programme Tu as raison de vouloir soutenir les soignants , ils ont du mérite comme tous les autres qui sont sur le terrain beau temps sur la France, c'est toujours bien agréable a prendre et c'est bon pour le moral Bises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 05-04-2020 à 14:02 | ||
Coucou Nounours, et vous toutes. . .. . .. . ...
Tout va bien, mais nous pensons à tous ceux qui sont touchés, et au personnel soignant, Je me renseigne pour leur faire un petit envoi, pour leur dire que l'on pense bien à eux, en ces moments difficiles. . .. . .. . ... jE vous ai retrouvé ? j'espère. . .. . .. . . à bientôt, Bises, |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.