Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 15-08-2012 à 09:00 | ||
|
bonjour nounours
et oui il y as des périodes comme ça ou tout est calme je pense qu'aujourd'hui tu vas rester bien calmement chez toi , tu vas pas aux uv c'et fermé non !!!!!! passe une bonne journée et fait attention aux chaleurs bisous |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-08-2012 à 18:58 | ||
Salut ma copine
Je vois que tu n'as pas été satisfaite de ta sortie, c'est vrai que si l'ambiance n'était pas terrible . . .. Liliane va beintôt revenir nous faire un petit coucou , celà fera du bien car je crois que mon petit forum est bien trop calme, elles sont où les anciennes copines :P Autrement tout va bien et je me sens bien avec un bon moral :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 13-08-2012 à 08:37 | ||
|
bonjour nounours
oui j'ai cru d'abord que c'était toi , avec une natte , mais bien regardé elle te ressemblait pas du tout !!! on as pas aimer du tout cette année le corso fleuri, tout d'abord l'ambiance était 0 et ensuite le thème nous as pas plu du tout , il y avait beaucoup de sorcières , et beaucoup de groupes allemands avec leur musique super forte qui te casse les oreilles plus qu'autre chose , sinon les chars toujours aussi beau , c'était sur les dessins animés passe une bonne semaine , gros bisous |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-08-2012 à 18:45 | ||
|
Tout va bien
Plein de grossses :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-08-2012 à 19:19 | ||
|
Salut ma copine
M'as-tu rencontrée à Sélestat? ? ?? si oui j'ai donc un sosie ;) Tout plein de bises a mes amies :x :x :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 11-08-2012 à 09:29 | ||
|
bonjour nounours
je t'es laissée un message chez dany j'ai ma parisienne qui est là pour le weekend du 15 aout ce soir on va à selestat j'espère qu'il fera assez chaud si je vois une "nana" avec une longue natte je saurais que c'est toi !!!! tres bon weekend et gros bisous à vous 2 |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-08-2012 à 19:05 | ||
|
Bonsoir mes amies
Audirouge, finalement la journée fut bien belle, pas de balade ardenaise la machine était en panne, alors je n'y retourne que lundi :) Demain aussi sera bien calme par contre dimanche nous allons voire les crevettes à Charleville, ben oui cette ville me manquait ;) le hic je n'ai toujours pas vu la place Ducale a ce qu'il parait c'est la petite soeur de la Place des Vosges de Paris que j'ai si souvent traverser pour aller faire mes courses :) Liliane ve bientot nous revenir, mais au fait pas grands nouvelles des autres Plein de belles pensées :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 10-08-2012 à 09:26 | ||
|
:-* :-* :x :x
bonne journée nounours |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-08-2012 à 19:09 | ||
|
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 09-08-2012 à 18:04 | ||
|
merci beaucop nounours c'est gentille à toi
gros bisous mon amie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.