Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 08-02-2013 à 13:51 | ||
![]()
BONJOUR LES COPINES
![]() ![]() PERSONNES SUR LE FORUM ![]() ALORS JE VAIS PRENDRE MON PETIT CAFE AVEC MON MARI ![]() SUIVI DE PETIT GATEAU ![]() QUI EN VEUT ? ? ??? JE VOUS ATTEND LA PORTE ET OUVERTE ![]() BONNE APRES A VOUS TOUTES LES COPINES ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 05-02-2013 à 20:59 | ||
![]() bonsoir NOUNOURS ![]() ![]() ![]() JE VAIS BIEN LES COPINES ![]() NOUNOURS ET AUDIROUGE .JE VOUS AI FAIT PARVENIR UN MAIL CE JOUR ![]() UN VRAI TEMP POURRI ![]() UN VRAI DELUGE A 17H VENT TRES FORT+NEIGE+GRESIL ![]() ET LA ROUTE GLISSE ![]() JESPERE QUE SA VA ALLER DEMAIN SUR LES ROUTES ET VU LA METEO PAS BELLE JUSQUE LUNDI PROCHAIN ![]() AUDIROUGE SA SOUFFLE BEAUCOUP CHEZ TOI ![]() NOUNOURS N'EST PAS PASSER AUJOURDHUI SUR LE FORUM ![]() LOUTREW JE SUIS COMME AUDIROUGE TU ET OU ![]() BONNE SOIREE LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() CES BONNES PETITES CHOSE A MANGER MIAMIAM AVEC MODERATION |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 05-02-2013 à 08:37 | ||
bonjour les filles
loutrew tu es ou !!!!!!comment va ta fille qui etait à l'ecole hotelière !!!! liliane et toi ça va et ta maman !!! nounours on as un vent ici , il faut que je fasses gaffe de pas m'envoler bonne journée gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-02-2013 à 19:04 | ||
Ben zut j'ai pas trouvé le chemain pur aller chez Liliane, alors je suis allée faire un bowling avec Monsieur.
histoire de bruler quelques calories. Audirouge, Bonne semaine ![]() Loutrew, alors cette nouvelle tournée de crèpes? ? ?? ? ? Voilà à part çà pas grand chose je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 03-02-2013 à 08:47 | ||
bonjour les filles
chouette c'est la fête chez liliane , alors nounours et loutrew on y vas !!!!!!!! passez toutes un bon dimanche gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 01-02-2013 à 21:52 | ||
![]()
BONSOIR NOUNOURS
![]() ![]() ![]() TOUT VA BIEN POUR MOI ![]() ![]() JAI EU UNE SEMAINE BEAUCOUP CHARGER ![]() ENTRE LA CHORALE .REPETITIONS ![]() ![]() DEUX EN UNE SEMAINE. ![]() ![]() DEMAIN SAMEDI JAI MA SOEUR DE REVIGNY SUR ORNAIN QUI VIENT JUSQUE LUNDI ![]() JE LES AI INVITER POUR NOTRE DEJEUNER DANSANT DIMANCHE .DE NOTRE ASSOCIATION UNC ![]() DEMAIN SOIR JAI DU MONDE A DINER UNE DE MES SOEUR QUI RESTE A REIMS ![]() ET MAMAN SERA LA AVEC NOUS ![]() NOUNOURS TOUJOUR FIDELE DU FORUM ![]() AUDIROUGE MERCI POUR TES DIAPOS ![]() CONTENTE DU PASSAGE DE LOUTREW ![]() ![]() JE VOIS QUE TU ET BIEN OCCUPER TOI AUSSI LOUTREW ![]() MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ![]() ET JE VOUS EMBRASSE TRES FORT ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-02-2013 à 18:56 | ||
bonsoir les filles
Ben alors personne n'est passé , pas grave, je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2013 à 18:57 | ||
Bonsoir mes amies
Loutrew, il y a quelques fois des gens que l'on voit partir avec regret, mais la vie est ainsi faite, et oui c'est toujours les meileurs qui partent et on conservent les chi. . .. . . Tu te lances dans le couture, espèrons que tu auras fini la paire bien vite car il nous annonce du temps frais et oui encore. Audiourge, alors ta visite? ? ??? Liliane, plus de neige mais de la flotte çà change Une bonne soirée les cop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 31-01-2013 à 18:01 | ||
Aujourd'hui je suis triste. triste de voir partir un cadre de mon service pour une autre boite. c'est un homme droit honnête et avec qui j'aurais vraiment aimé travailler.
Enfin. . .. Ce soir je suis en train de faire des mitaines en polaire pour ma fille. . .Être obligé de coudre le pouce à la main faut vraiment que je l'aime la fille ! On viens de faire le premier essayage pour voir si ça colle et YES ça colle y'a plus qu'a coudre le coté et faire le poignet ! Youpie elle aura la classe avec ça ! elle les aime déjà et du coup moi je suis contente ! Allez bises les cop's |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-01-2013 à 18:39 | ||
Un rayon de soleil cet aprem , après une belle averse, çà fait plaisir quand même.
Demain petit balade au lux, titine a soif , et pour moi je continue ma petite vie A bientôt de vous lire Bonne soirée Au fait connaissez vous le nouveau défi du site, si non rdv dans mon groupe. . .. ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.