Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-03-2013 à 18:40 | ||
![]()
Bonsoir tout le monde ou tout ce qui l'en reste
![]() Liliane, mon dimanchec'est très bien passé le carnaval était modeste et il ne faisait pas très beau, ni chaud mais au moins nous avons pris l'air ![]() Nous avons eu de la neige nous aussi, mais en moindre mesure que sur la cote normande et le nord , le hic maintenant c'est le gel qui arrive ![]() Gardons le moral et restons bien au chaud mes bises du soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 10-03-2013 à 21:54 | ||
![]()
BONSOIR LES COPINES
NOUNOURS ET AUDIROUGE UNE BELLE APRES MIDI DANSANTE NOUNOURS RACONTE MOI UN PEUT TON DIMANCHE TOI ET TON MARI? ? ?? AUDIROUGE COMMENT SA VA ? ? ? JESPERE UN PEUT MIEUX ET QUE TES DOULEURS DISPARAISSE UN PEUT SEULEMENT AVEC LE CHANGEMENT DE TEMP ? ? ?LES DOULEURS SE FONT SENTIR PAS UNE BONNE SEMAINE QUI ET PREVU POUR PAS MAL DE MONDE NEIGE ET FROID ![]() ![]() MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 08-03-2013 à 21:07 | ||
![]()
bonsoir NOUNOURS
![]() ![]() QUE JE SUIS CONTENTE QUE TES EXAMENS TOUT ET BON ![]() DES CONTROLES QUI ET TRES BIEN.POUR LA SURVEILLANCE ![]() MOI LES MIENS CET POUR LE 22 MAI ![]() ![]() ET SA CE PASSE A REIMS A GODINOT ![]() VIOLA LA PLUIE DEPUIS CE MATIN ![]() ![]() LA SEMAINE PROCHAINE PAS BELLE ET SURTOUT LE FROID ![]() JE VAIS AVOIR UNE SEMAINE TRES CHARGER ![]() LUNDI REPETITION DE CHORALE ![]() UN SPECTACLE MARDI 12 ![]() ![]() DEMAIN MATIN MARCHER A FISMES ![]() ET DIMANCHE NOTRE THE DANSANT ![]() ![]() ET IL NOUS APELLE LES PIGEONS VOYAGEURS ![]() NOTRE AMI AUDIROUGE N'EST PAS BIEN EN CE MOMMENT ![]() ET MAINTENENT AVEC LE CHANGEMENT DE TEMP RIEN NE VAS ARRANGER CES DOULEURS ![]() JE PENSE BIEN A TOI MA COPINE AUDIROUGE ![]() ![]() ![]() ![]() A TOUTES LES DEUX JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS.VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2013 à 18:48 | ||
Coucou me revoilà et oui liliane, le forum est bien calme , notre amie Audirouge n'est pas en forme et ne viens pas sur le site Loutrew nous a de nouveau quitté domage.
Si tu veux viens sur le groupe il y a un peu plus de bavardes. Cet aprem, j'ai passé mon examen, tout es pour le mieux, chouette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 06-03-2013 à 21:45 | ||
![]()
COUCOU LES COPINES
PERSONNE SUR LE FORUM ![]() JE PENSE BEAUCOUP A VOUS TOUTES ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ![]() ![]() NOUNOURS ![]() AUDIROUGE ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-03-2013 à 18:58 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-03-2013 à 18:48 | ||
Coucou je suis de retour après un bon week end
![]() La maison des enfants est vraiment bien refaite, çà fait plaisir Finalement je n'ai pas fais trop de bêtises à part une belle mousse au chocolat !!!!!! je vous embrasse ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 01-03-2013 à 11:42 | ||
![]()
bonjour les copines
![]() ![]() nous sommes complèment dans le brouillard ![]() et pour toute la journeè ![]() mais a partir de demain sa sera bon ![]() ![]() on va quand mème y arrivè a ètre au bout de cet hiver ![]() nounours en ballade ![]() ![]() cet vrai çe n'est pas souvent que tu sorte de ton village ![]() et je suis très contente pour vous deux ![]() audirouge contente de ton passage sur le forum ![]() et oui nous ne somme plus beaucoup sur çe forum mais nous le tiendrons toutes les troix ![]() ![]() audirouge sur le forum du 51 ![]() ![]() mimi et moi mème ![]() ![]() il sera moins triste aussi ![]() bonne journeè a toutes pour celle qui passera sur le forum de nounours ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
audirouge (67) répond | Posté le 01-03-2013 à 09:15 | ||
bonjour les filles
passez toutes un tres bon weekend nounours profite en bien , c'est rare que tu partes tres gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 27-02-2013 à 22:01 | ||
![]()
bonsoir les copines
![]() et oui la fin de la semaine sera bonne ![]() en tempèrature ![]() nounours tu vas profitè pour faire une ballade ![]() audirouge qui profite bien aussi de sa semaine en famille ![]() les jeunes mariès ![]() ![]() pour l'instant il profite tout les deux d'ètre ensemble le samedi et le dimanche ![]() car mon neveu se trouve lui a l'ècole de gendarmerie a BRESS ![]() et ma nièce infirmière a l'hopital de NICE ![]() donc pas ensemble de la semaine ![]() ![]() mes copines je vous souhaite une bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.