Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre |
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 12-04-2025 à 11:25 | ||
Pfff bug lol
Je recapepete : Je disais que tu vas devoir t'armer de patience, Souffres tu? Moi j'ai enfin sauté le pas et commencer le traitement pour les neuropathies et ça va Je suis les livres du docteur cohen sur instagram et j'ai pu poser la question concernant mon traitement ,il m'a répondu voilà pourquoi j'aicommencé Ici un peu gris après une semaine d'été Je te fais un gros bisou bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 12-04-2025 à 11:17 | ||
Bonjour
Bien sûr que je reste ici et sur la Gironde lol Je vais rarement ailleurs et je pense que je fais bien J'aurais l'occasion de t'expliquer QQ chose mais en MP lol T'inquiète tu n'es absolument pas responsable Je pense qu'il va falloir t'armede patiencer |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-04-2025 à 10:45 | ||
![]()
Bonjour tout le petit monde
Dany alors comment vas tu ? j'espère que tu repasseras par ici malgré tout Je suis impardonnable de ne pas t'avoir répondu plus tot cela aurait evité tout ce bazar De mon coté je continue de faire des progrès au jour le jour mais cela reste bien long et parfois un peu de blues , il faut que j'accepte de ne plus être comme avant Dans mon coin de Lorraine il fait bien beau et la nature s'éveille enfin mais bon la parenthèse ensoleillée va bientôt finir Je vous bise les amies qui passeront par ici |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-04-2025 à 08:49 | ||
Oh la les amies , je ne veux pas de ça sur ce petit forum ,
Parfois on fait part de son ressenti tout simplement et finalement tout cela est un peu a cause de moi Alors zen |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2025 à 20:31 | ||
mais non Dany, pas de harpies de service, mais convient que ta remarque n'était pas très sympa, sans doute que personne n'était sur le tchat à ce moment là pour te répondre, pourquoi écrire cela quelques minutes après ta question?
De plus Nounours est très active sur le tchat, elle passe plusieurs fois par jour, il est mieux je pense, de lui laisser l'initiative de te donner elle-même de ses nouvelles, ça me semble plus courtois. . . transcription de la conversation, vu qu'elle va s'effacer à minuit """dany5547 : Kikou bonjour dany5547 : Quelqu'un peut il me donner des nouvelles de dame nounours? dany5547 : Bon toujours aussi sympa ici """ Locadance, Harpie désignée ![]() sans rancune, bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 10-04-2025 à 19:44 | ||
Ouh là ! J'ai eu une très mauvaise idée : j'ai demandé de tes nouvelles sur le tchat mais comme personne ne me répond jamais
comme d'habitude bien que je dise bonjour alors j'ai mis bonne soirée mais bon toujours aussi sympa ici Là , démarrage au quart de tour des harpies de service MDR Désolée mais je ne reviendrais plus sauf sur le forum des copines Bisous la Meuse |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 10-04-2025 à 17:52 | ||
![]()
Coucou
Toujours personne? Toit va bien? Le soleil est la ,c'est bien agréable Les jacinthes sauvages ont envahi le terrain Donnez des news Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (FAUILLET, 47) répond | Posté le 24-03-2025 à 14:12 | ||
Un petit coucou à la meuse
Eh non je n'ai pas commencé mon traitement, c'est mon médecin qui m'a parlé des effets secondaires donc c'est pour ça que je l'ai pris au sérieux mais si je n'essaie pas je ne saurais pas Je vais me lancer cette semaine c'est sûr Et toi comment ça va? Plus de cannes? Le temps devient plus agréable en température on est souvent proche des 20 degrés mais nous avons eu du vent et c'est un vent que je ne supporte pas ! Mais ça fleurit de partout c'est chouette Bises à toi et à celles qui passeront |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-02-2025 à 17:37 | ||
En Meuse il a fait beau une petite bulle de soleil demain ce sera autre chose
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHAKAT répond | Posté le 23-02-2025 à 12:59 | ||
Bonjour dame nounours
Bon rétablissement ,les quintes de toux surtout la nuit perturbent le sommeil et cela fatigue bien. Aujourd'hui dans le Pas de Calais soleil et cela fait un bien fou. Bon après midi. Bises CHAKAT |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.