Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2024 à 11:10
Bonjour les amies

C'est sympa d'avoir des témoignages ^positifs sur ce genre d'opération car c'est vrai que cela fit peur si on y réfléchit trop
Normalement l'opération est pour lundi et après on verra
Je vous lettrais des nouvelles dès que possible
Bisessssssssssssssssss


dany5547 (FAUILLET, 47) répond Posté le 25-07-2024 à 09:29
Plein d'ondes positives et un gros calin :x
C'est prévu quand ton opération ?
J'ai une amie qui a subi la même opération l'an dernier en juillet
Et ça va très bien
Et ma petite belge qu'est ce qu'il t'arrive?
Gros câlins à toi aussi
Faut dire qu'en ce moment c'est pas la grande forme non plus
Mais comme vous dites on vieillit
Gros poutous à toutes
Donnez des nouvelles


nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2024 à 11:05

Bonjour les amies

Ben oui je vais passer sur le billard comme on dit enfin si je suis apte car depuis hier j'ai le nez qui coule
Poffe le chirurgien va gentiment me mettre des vis et des plaques du coté des L2 3 4 et5 je vais sonner de partout au détecteur de métaux , je rigole mais je pense que tu connais
Par contre de coté c'est pas la grande forme j'ai l'impression que tu es dans une mauvaise passe a moins que ce soit les années qui commencent avec l'usure qui vient avec
Chakat ton baiser d'amitié m'a fait grand plaisir et je te remercie de ce gentil petit mot
je crois que j'aurais besoin des ondes positives de copines
Je vous embrasse


CHAKAT répond Posté le 22-07-2024 à 21:14
bonsoir dame nounours,bon ;si une opération permet de soulager la douleur et de retrouver une vie normale il faut la faire.

Je suppose que vous avez consulté un chirurgien en qui vous avez confiance à vous ensuite à prendre la décision.

JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE;

Si vous le permettez je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit


Poffe (14) répond Posté le 22-07-2024 à 19:19
Bonjour Nounours tu vas te faire opérer du dos ? ? ?? dis moi de quoi ? ? ??

Sinon si vous ne m'avez pas entendu depuis quelque temps s'est parce que je ne suis pas bien l'estomac et la déprime

Alors, je dois encore encaissé tout cela alors je me mets au vert pour un temps voilà je prends des antibiotique 3 fois par jour pendant trois mois après on verra

j'espère ne pas encore aller sur la table d'opération , car j'en ai marre bisous à vous toutes


nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2024 à 11:12

Bonjour les amies

J'ai de la visite aujourd'hui dans mon coin de Meuse

Dany , ben décidément quand on a la poisse on a la poisse mais il arrive un moment ou la vétusté des choses se font sentir , ici c'est une partie du toit que nous avons du changer reste un changement de chaudière et de chauffe eau a faire encore
Pour moi les vacances étaient en juin un petit tour par Salies de Béarn , je m'y sens tellement bien la bas . . .. . .
Coté santé je vais bien mais je vais bientôt subir une opération du dos enfin on verra la suite
Chakat , la cure m'a fait du bien mais j'ai passé 3 semaines avec une douleur persistante qui ma gâché un peu le plaisir de la trempette mais aussi les balades , . . .. . .
Aujourd'hui ici aussi il fait beau bien que le ciel est voilé et chaud
Espérons que nous n'aurons pas de méchants orages après
Je vous embrasse bien toutes les deux





CHAKAT répond Posté le 18-07-2024 à 21:50
coucou dame nounours,est ce que la cure t'a fait du bien?


dany5547 (FAUILLET, 47) répond Posté le 18-07-2024 à 20:49
Kikou la Meuse

Il fait chaud ici ! 36 aujourd'hui !
Dur dur
Moi j'attends les enfants qui vont bientôt arrives
Tu pars en vacances?

La j'ai accumulé les ennuis
Cheminée cassée sur le toit frigo HS puis four idem ils avaient
20 ans j'ai eu aussi des fuites d'eau et des soucis de chauffe eau qui refusait de marcher sur les heures creuses
Etc etc . . ...
Voilà j'espère que je vais être un peu tranquille maintenant
J'espère que côté santé tout va bien pour toi
Bonne soirée bizz


nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2024 à 17:38
Un petit salut aux amies


nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2024 à 17:36

Bonne fête aux mamans qui passeront par là




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen