Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 01-05-2010 à 23:02
Oui ma journée fut moins triste que je le pensais. Je me conditionne doucement pour lundi. Je reprends le rythme lundi boulot, enfants à l'école , les devoirs le soirs bref des journées bien remplies. En fait j ai hâte d' y être. Bonne et douce nuità toi et à vous toutes . ;)


julia (28) répond Posté le 01-05-2010 à 22:17
Petit coucou du soir à vous toutes.
Malouco, j'espère que ta journée s'est bien passée, que tu as été moins morose que ce matin, que tu as positivé et fais le plein de motivation pour attaquer l'escalade de notre K à nous dés lundi. Tu as encore demain pour te mettre tout à fait en condition. Ayons une âme de championne, de vainqueur. Demain tu te lèves pleine de pensées positives.
Bonne et douce nuit à toi et à toutes.


malouco (75) répond Posté le 01-05-2010 à 09:51
Merci beaucoup. Tu as raison il me faut de la patience. C'est vrai aussi que les objectifs trop lointains sont démotivants. C'est vraiment sympa de prendre le temps de me rassurer. . . En ce 1 mai, avec un temps maussade. . . il n'est pas toujours facile de se projeter en été avec une robette et les gambettes legères et bronzées. Passe une très bonne journée. Heureusement que vous êtes là. Le stress de ce matin aurait pu se transformer en boulimie. Genre un chocolat par ci un biscuit par-là. . . et puis un autre et un autre. . . Et bien non ça va mieux grâce à des mots. :)


julia (28) répond Posté le 01-05-2010 à 09:36
Me revoilà.
Je pense que dans le processus d'amaigrissement il y a deux maître-mots : MOTIVATION et PATIENCE.
Et il faut bien avoir présent à l'esprit, ce dont j'ai vraiment conscience maintenant, c'est que nous devrons être vigilentes toute notre vie. Mais je suis sûre que ce programme JMC nous apprend l'équilibre alimentaire et nous donne les moyens de gérer, compenser et de réagir lorsqu'il y aura dérapage.
J'espère que ces quelques mots t'auront redonné le sourire. Excellente journée et super motivation pour les jours à venir.


julia (28) répond Posté le 01-05-2010 à 09:30
Bonjour à toutes.
Malouco pas de panique pas de déprime non plus.
Tu ne commences vraiment que lundi, peut-être as-tu fait des erreurs en pensant néanmoins bien faire, tu sais les mauvaises habitudes ont la peau dure, j'en sais quelque chose. Cette semaine je n'ai perdu que 300g, ce n'est pas beaucoup mais je positive j'ai perdu. Mais je fais l'erreur de ne pas noter tout ce que je mange. Et je sais qu'en préparant le dîner j'ai piqué une feuille de salade par ci deux pâtes par là. Alors je pense qu'il est important de noter même si je trouve cela fastidieux.
Tu as raison le muscle est plus lourd que la graisse alors si tu as vraiment forcé niveau sport depuis quelques temps cela peut avoir une incidence.
Moi je te conseillerais de bien suivre les menus de JMC en jouant bien sûr avec les équivalences pour les aliments que tu n'aimes pas.
Dans un post précédent tu as écrit que lontemps tu de privais de plein de choses, comme j'ai fait, alors peut-être que ton corps se venge mais ne t'inquiète pas il va revenir à la raison parce que on ne va pas se laisser mener sans réagir c'est toi la plus forte.
Et pour terminer je suis sûre que tu es déjà ravissante. Ton objectif est 54kg. Ok pour l'instant cela te parait loin alors donne toi des objectifs à plus court terme, comme par exemple cette semaine je me donne comme objectif 500g/600g ou un peu plus mais reste raisonnable l'essentiel est d'y parvenir.
Je n'ai plus de place je te retrouve tout suite.


malouco (75) répond Posté le 01-05-2010 à 09:05
Pas le moral ce matin. Je me suis pesé je n'ai rien perdu et même j'ai pris, j'en suis à 61.3 en faisant 1.65m je suis vraiment déprimée. Mon objectif : 54. J'en suis loin !!! :(( Je me dis que c'est du muscle qui a remplacé la graisse parce que j'ai fait beaucoup de sport depuis quelques temps.Je me rassure comme je peux. . .désolée de ces pleurnicheries dès le matin. . . Bonne journée quand même. Et bon 1 mai. :)


julia (28) répond Posté le 30-04-2010 à 22:19

Joyeux premier mai à toutes.


malouco (75) répond Posté le 30-04-2010 à 22:01
Je viens de relire mon premier message de la soirée et je me rends compte qu'il y a peut-être un petit malentendu. Je disais merci surtout à Julia et à Francesca et aussi à Elen ! :)


malouco (75) répond Posté le 30-04-2010 à 21:58
Le sport me régule beaucoup, je mange sans culpabilité et surtout ça me permet d'avoir le moral. Mais comme toi Elen au début je m'épuisais du coup les fringales me tombaient dessus. Maintenant je me ménage un peu. Je ne cours presque plus (cause le périnée !!! :( :(( ) mais dans la salle de sport où je vais il y a une machine qui mime un peu le mouvement de la course sans les chocs que la course provoque. Je le fais plus longtemps. . . 45 min. ça me permet de me ressourcer, de me vider la tête. . .comme pour toi le yoga. Ca me permet de me recentrer. Cela dit de temps en temps je n'ai envie que de manger sans bouger mes f. . . :^>


malouco (75) répond Posté le 30-04-2010 à 21:46
Merci encore, Francesca, Elen et Julia surtout. C'est vrai Julia,comme toi quand je faisais un régime jusqu'à présent je m'interdisais plein d'aliments, ce soir j'ai pris plaisir à manger un peu de riz ! des courgettes aussi et 30 g de fromage de chèvre. . . le rêve. . .Bravo pour ton energie positive. . . :)



311 - 320 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen