Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de régime (35-40 ans)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (14) Posté le 14-04-2010 à 12:02
Bonjour,
Maman de 2 filles (5 et 2,5 ans), j'ai commencé lundi comme beaucoup d'autres personnes apparemment vu le nombre de messages sur le forum "je commence lundi". Je ne suis pas habituée au tchat mais je souhaiterai faire un brin de causette avec d'autres mamans qui, comme moi, ont quelques kg à perdre. Nous pourrions nous soutenir et nous motiver, ensemble tout est plus facile. ça vous tente ?
Retour au forum
didi (56) répond Posté le 25-04-2010 à 08:34
bonjour mesdames
merci pour vos messages de bienvenue!!!
ça fait tout drôle c'est la première fois qu'on me répond vraiment sur le forum :D

oui j'ai passée une bonne première semaine! lundi j'avais faim dès mon petit déjeuner avalé :D et les gargouillis ont bien rythmés mes journées au début. . . mais ça a passé. les repas sont copieux et parfois vraiment trés bons et surtout la balance m'a annoncé un trés encourageant -1,5 kg samedi, je n'en revenais pas! bravo à toutes pour vos pertes de poids respectives, coquelicot, c'est drôlement impressionnant! tu suis le programme à la lettre?
moi je suis assez disciplinée. . . mais hier soir comme toi ngl, j'étais invitée! bien sur le menu n'etait pas tout à fait diététique mais j'ai fait attention tout en profitant de ma soirée et des merveilleux mets de notre hotesse, trés bonne cuisinière :D hum c'était bon. . .

shamballa, tu nous fais voyager!!!! il parrait vraiment que l'inde marque énormément les voyageurs qui la découvre!


ngl -3,2 kg (strasbourg, 67) répond Posté le 25-04-2010 à 02:13
Hello je viens de rentrer. . .. Que de l'eau en boisson :D , 2 tranches de pain surprise au jambon + 2 au gruyère et 2 ou 3 petits toast épais avec saumon. . .. Puis le repas : 2 fajitas avec beaucoup de tomates salade verte un peu de poulet et de crème épaisse. Suis partie avec le dessert. . ..
Affaire à suivre bon demain je mange asperges et 1 tranche jambon blanc et fromage blanc.
Moi suis pas très voyages j'ai vite le mal du pays. . . mais ma grande soeur en est dingue dans 15 jours elle part en Chine, elle a fait le Guatemala, Birmanie, Russie, Turquie, Kurdistan. . ..

Bienvenue Didi :^>

Bon je vais me coucher bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


shamballa (26) répond Posté le 24-04-2010 à 22:39
je suis seule au monde, seule au monnnnnnnde!!!!
bin tanpich, j'vais aller parler toute seule pis voila!! :((
bonne nuit les filles , à demain, i hope
bisous :-*


Nadou (94) répond Posté le 24-04-2010 à 20:21
bonsoir!

klesia ne baisse pas les bras, tu vas y arriver! ton corps fait un peu de resistance mais tes efforts vont finir par payer!!

les autres, super pour les kg!! moi non plus je me mesure pas, ça me dit rien, je me srute deja assez comme ça! lol

didi, bienvenue parmi nous ;)

shambella, tu me fais rever avec l inde, j aimerai bcp connaitre ce pays!!!!!!

bises


shamballa (26) répond Posté le 24-04-2010 à 19:19
bon je vais vous parler de l'inde, ça vous fera de la lecture!!
quand j'avais 7 ans j'ai vu un reportage sur le mahatma gandhi, et là!. . . j'ai bloqué! depuis ce jour j'ai attendu d'aller en inde. j'y suis allée pour mes 40 ans, l'air de rien j'suis patiente! en attendant , j'ai lu, je me suis penchée sur ce pays, sa culture etc. . .la 1ere fois ce fut en voyage organisé,10 jours, je me suis liée avec le guide qui parlait français, depuis j'y vais tous les ans, une partie chez lui avec sa famille, une partie en ballade, l'année derniere j'ai rencontré un JH de 25 ans, un amour, il m'appelle "mama" par respect, pour moi c'est un nouveau fils! on s'ecrit par mail quasiment tous les jours et les 2 me tel souvent. cette année je suis partie avec cet ami et sa femme ds le kerala au sud mais au bout de 2 jours son pere est mort, il a du rentrer et avec mon mari et sacha on a continué tous seuls. depuis j'organise, (j'essaie) un voyage ds le rajasthan pour 01/01 et avec mon ami comme guide, il est guide la bas, il connait TOUT. voila! ces gens sont incroyables, ils sont pauvres mais plus heureux que nous, a leur façon bien sur, j'aimerai y vivre. . .c'est un pays magique et j'aimerai que le monde entier y viennent. . .
j'ai aussi un ami au nepal!!! j'espere y retourner tres bientot avec cette fois ma gde, Salomé, les voyages c'est une drogue! mais bonjour les gonflements lors des vols! c'ets le prix a payer! :D


shamballa (26) répond Posté le 24-04-2010 à 18:52
tout a fait!!ils ont donné des nouvelles et après les deux semaines ou ils ont fait attention hop ils ont tous repris!!! bien fait!
j'ai eu droit a la pelle pour reboucher les trous de l'arrosage automatique!
j'espere que l'autre petite dromoise garde le moral malgré aucun kg perdu. . .
les filles? vous respectez a la lettre tous les menus? moi pas du tout!!! je fais les equivalences et j'enlève un coup les crudités, un coup la viande, un coup les feculents. . .mais je note tout, tujours pas pris les mesures, ça me saoule de faire ça!
dis nath, c'est quoi ce bordel en belgique? je ne comprends pas bien le different, a cause de la langue? c'est etrange, non? @-)


coquelicot (14) répond Posté le 24-04-2010 à 16:34
Pff difficile de bosser quand il fait si beau ..
J'avais déjà vu une émission du même genre; des personnes allaient en Suisse dans des centres, pour jeûner pendant plusieurs semaines. Le prix du séjour était horrible. T'as raison, j etrouve ça vraiment débile, loin d'être sain. Je parie que ces personnes reprennent leur poids 2 semaines après leur séjour.
Bon, je retourne repasser :(


shamballa (26) répond Posté le 24-04-2010 à 16:00
welcome "didi"! je glandouille un peu et a la teloche une emission sur les gens qui veulent perdre du poids!!! y'a ceux qui partent ds mon departement une semaine pour jeuner!!! c debile! et puis ceux qui doivent subir une operation, les pauvres!
et y'a nous qui mangeons sainement, et pour moi perso qui mange plus que d'hab!
je viens de finir mon dejeuner :D . . .
t'as raison nath, les machos, c'est meme pas drôle, pfttt
a la place je vais faire de la plaque vibrante
bon a toute


coquelicot (14) répond Posté le 24-04-2010 à 15:35
Coucou les gazelles (et oui, nous serons toutes des gazelles dans quelques semaines)et bienvenue à Didi.
C'est génial, notre groupe s'agrandit chaque semaine!!
Didi, comment s'est passé ta première semaine : pas trop dur ?
Klesia,
mdr, je me demande bien pourquoi on ne veut pas te prêter le motoculteur : ils n'ont pas confiance ? Bande de machos :D
J'ai été speed toute la matinée, là j'avais envie de vous faire un petit coucou avant de faire un peu de ménage. Et oui, Klesia, je suis comme toi, occupée dans la maison au lieu de profiter d'un beau soleil :(
Dites, vous remplisez bien votre carnet minceur ? Moi, j'ai honte, cette semaine, je ne l'ai pas fait . . .Je m'appliquerai la semaine prochaine.
Angélique,
Ne culpabilise pas si ce soir tu fais un petit écart, du moment que ça reste occasionnel ça n'aura pas d'impact sur ta balance.
Bon,je m'y remets, pfffff. A plus dans la journée.


didi (56) répond Posté le 24-04-2010 à 15:12
bonjour!!!
j'aimerai beaucoup me joindre à vous pour un brin de causette et partager cette expérience de régime avec d'autres. . . c'est vrai qu'il y a tellement de monde sur les forums "je commence lundi. . ." que je me sens bien transparente :^>

je me présente: j'ai bientôt 33 ans, deux petits garçons de 3ans1/2 et 11 mois
comme coquelicot, j'ai eu un peu de mal à les avoir mes bébés, j'ai pas eu d'hormones mais une bonne tendance à me réfugier dans les plaisirs sucrés :P

j'ai pas énormément de kg à perdre. . . mais cela faisait quelques années que je les traine sans m'en débarrasser et je voulais une méthode respectueuse du corps et saine et un boost pour m'y mettre

à oui j'ai commencé lundi 19

et je suis bretonne aussi




291 - 300 de 404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen