Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anne (NICE, 06) | Posté le 30-03-2010 à 09:42 | |
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance. |
![]() |
NICKY (COGOLIN, 83) répond | Posté le 31-08-2010 à 15:32 | ||
![]()
suite: je te mettrais des photos si t/u le veux. Voilà, tu sais a peu près tout, excepté au sujet de mon régime, j'ai attaqué le 9/8 av/102kgs, j'ai perdu 4.5kgs en 2semaines, mais j'ai du faire un break car j'avais attrapé une infection intestinale, çà va mieux aussi j'ai ré-attaqué hier tjrs à 1400kcal.J'espère bien perdre encore cette semaine, car j'ai du boulot: 30kgs à perdre au total! Bien, je te laisse pour ce soir, Mr m'appelle, cela l'énerve quand je suis trop longtemps s/l'ordi à discuter, lui il veut l'ordi pour faire des jeux de cartes, alors! Gros bisous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NICKY (COGOLIN, 83) répond | Posté le 31-08-2010 à 15:19 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 30-08-2010 à 08:35 | ||
coucou niky je suis de st raphael pas loin mais pas tout pres non plus:j ai 76 ans et je n ai pas beaucoup a perdre mais mon gros probleme ceux sont les legumes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NICKY (COGOLIN, 83) répond | Posté le 29-08-2010 à 18:13 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:19 | ||
Coucou les filles !
Chouchou : je trouve original et joli ton tableau de la danseuse. Comment çà va ? Comment se passe le régime pour toi ? Pour moi, personnellement je le poursuis doucement en privilégiant les légumes, beaucoup de salades et des fruits frais depuis mon retour de vacances. Je vais marcher le matin de bonne heure en allant au travail, ou à la mer en fin d'après-midi. Que sont devenues Maeva, Hilara, et toutes les autres filles ? En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon dimanche. Grosses bises ![]() ![]() A bientôt Dany06 |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 29-08-2010 à 07:27 | ||
coucou pas beaucoup de monde
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond | Posté le 27-08-2010 à 18:28 | ||
Coucou les filles !
Je suis de retour de vacances depuis lundi. Ah ! çà fait vraiment du bien. Je suis partie à la montagne respirer le grand air, fait de la rando et du vélo. J'ai fait attention pour ne pas reprendre tout le poids perdu (+ 800 grs) ! J'espère que vous allez toutes bien ! Donnez moi de vos nouvelles ! Où en etes vous du régime ? Bonne soirée et à très bientôt ![]() Grosses bises. Dany06 |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 09-08-2010 à 19:59 | ||
encore une erreur GRRRRRRRRRRRRRRRRR JE CROIS QUE CETTE FOIS CA Y EST
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 09-08-2010 à 19:49 | ||
![]()
coucou je me suis trompee ca c est la photo je vais essayer de mettre mon tableau bizzzzzzzzz a toutes la toscane
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond | Posté le 08-08-2010 à 17:48 | ||
Bonjour Chouchou !
Sympa ton tableau ! Peint de tes blanches mains, tu es une artistes ![]() Justes un petit coucou avant de partir en vacances. J'espère que vous allez toutes bien même avec cette chaleur ![]() Je vous souhaite un bon dimanche à toutes ! A très bientôt ! Grosses bises à toutes ! Dany06 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.