Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anne (NICE, 06) | Posté le 30-03-2010 à 09:42 | |
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance. |
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:05 | ||
AGNES JE NE SAIS PAS SI TU EST UNE BONNE INFIRMIERE MAIS MA BELLE SOEUR EST UNE MAUVAISE MALADE ALORS TIENT TOI A L ECART HI HI HI HI.PATIENTEZ MES AMIES ELLES SONT TIMIDES LES FORUMETTES DU 06 MAIS CA VA VENIR .LES PAPOTAGES VONT DEMARRER BONNE JOURNEE ET BISES A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
agnes (la roquette sur var, 06) répond | Posté le 11-05-2010 à 16:34 | ||
Maeva,tes photos sont supers belles
J'ai perdu 3kg depuis le 12 avril, mais je perd difficilement donc courage et patience car je veux en perdre 30 en effet chouchou je travaille sur carros peut etre est ce que ta belle soeur fait partie de ma clientele,pour elle il ne vaut mieux pas, mais qui sait? d'ailleurs il est temps que je parte travailler bonne fin de journee a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:19 | ||
![]()
bonjour les forumettes
![]() ![]() ![]() ne pouvant faire ma marche matinale je viens vous souhaitez une bonne journée ![]() ![]() CHOUCHOU a bien raison de dire mieux vaut la qualité que la quantité ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 10-05-2010 à 18:28 | ||
bonjour a toutes c est vrai votre forum est maigre mais il vaut la qualite que la quantite :::moi je suis dans le 83 a s t raphael donc pas tres loin de chez vous.je vais souvent dans le 06 car ma belle soeur habite carros ;la ou agnes est infirmiere je crois,,,,il y a des forums vraiment nul a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 10-05-2010 à 17:46 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
agnes (la roquette sur var, 06) répond | Posté le 10-05-2010 à 11:40 | ||
bonjours hilara et bon courage pour ton regime
je suis venue sur ce site car dans le forum "normal" elles me gavent avec toutes leurs petites confrontations de cours d'école, mais tu vois il n'y a pas grand monde je lit le groupe du 06 regulierement quand il y a qq chose a lire!!!LOL bon courage encore une fois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hilara (06) répond | Posté le 09-05-2010 à 13:43 | ||
Bonjour, merci maeva pour ta réponse; c'est vraie je vois que ce forum est vide par rapport aux autres je crois que les personnes du 06 n'ont rien à se dire.
Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hilara (06) répond | Posté le 09-05-2010 à 13:43 | ||
belles images
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 09-05-2010 à 09:28 | ||
![]()
BONJOUR HILARA
JE NE PENSE PAS QUE TU VA TROUVER BEAUCOUP D.AIDE SUR CE FORUM PUISQUE PERSONNE NE VIENT POUR ENCOURAGER LES UNES ET AUTRES . JE NE COMPREND PAS QUE L.ON CRÉE UN POST ET PUIS PLUS DE NOUVELLES DISCUSSIONS. ÉTRANGE ÉTRANGE §§§§§§§§§§§§§ . DONC MOI AUSSI J.AVAIS DÉCIDER DE NE PLUS RÉPONDRE A MOI MÊME COURAGE POUR CETTE NOUVELLE MANIÈRE DE CE NOURRIR ÇA MARCHE IL FAUT PERSÉVÉRER ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hilara (06) répond | Posté le 08-05-2010 à 17:11 | ||
Je félicite maeva pour tous les kg perdus, j'espère qu'on aura son courage.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.