Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
maeva (antibes, 06) répond Posté le 21-05-2010 à 22:17

CHOUCHOU je suis allée faire un tour sur ton blog (très bien) je n'ai pas mis de message ayant peur de faire des bêtises sur l'ordi ( je ne suis pas la seule a m'en servir)et je ne suis pas très douée.Il y a beaucoup d'adeptes JMC sur les blogs!!!!!!!!

AGNES et HILARA désertent le forum? ? ?
bon week-end amitiées

chouchou 83 (83) répond Posté le 20-05-2010 à 19:41
maeva tu n a pas deblog mais tu peux aller sur le mien si ca t interresse .il suffit de taper ;skyrock. com sur goole et de chercher le blog de mamychant( c est moi)enfin du beau temps pourvu que ca dure bizzzzzzzzz a toutes

maeva (antibes, 06) répond Posté le 19-05-2010 à 22:04

bonsoir
un petit coucou j'espère que tout va bien
CHOUCHOU pour ma part je n'ai pas de blog.JOSIANE (de Polynésie)m'avait invitée sur son blog mais comme je suis une novice en informatique je n'ai pas osée me lancer.
encore une journée de mauvais temps, ouf demain soleillllll

bonne nuit

chouchou 83 (83) répond Posté le 18-05-2010 à 08:11
bonjour mesdames enfin du soleil pour notre region mais petit vent frais on feras avec .y en t il parmi vous qui ont un blog,,,,.cette semaine pas maigri mais pas grossi malgre la visite de notre fille car la aperitif sortie restau eet tout j avais peur. essaye un restau a theoule extra avant c etait'''le pere pascal'''maintenant le jillali vraiment tres bon et en plus leger ce qui ne gate rin .bonne journee a++++

maeva (antibes, 06) répond Posté le 17-05-2010 à 18:57

coucou vite fait après une journée bien remplie.

AGNES ne sois pas trop pressée c'est bien 3kls6 ;il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre,je sais nous sommes toujours impatiente"patience et longueur de temps etc"

bonne soiréea vous

chouchou 83 (83) répond Posté le 16-05-2010 à 06:10
coucou agnes 3 k c est trop rapide attention a ne pas les reprendre !!!! l ideal c est 1k; ne te presse pas .bon dimanche a+

agnes (la roquette sur var, 06) répond Posté le 15-05-2010 à 09:51
3.6kg de puis le 12 avril
que c'est long !!!!

maeva (antibes, 06) répond Posté le 14-05-2010 à 16:49

bonjour et bon week-end

Hilara (06) répond Posté le 14-05-2010 à 15:18
bonjour,
depuis samedi -1kg , doucement mais surement!!
bon courage tous

maeva (antibes, 06) répond Posté le 12-05-2010 à 17:01

bonjour je vous envoie un peu de soleil

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen