Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
maeva (antibes, 06) répond Posté le 04-06-2010 à 17:10

pas beaucoup de temps mais je pense bien a vous toutes

chouchou 83 (83) répond Posté le 03-06-2010 à 19:55
ou etes vous? ? ?? ? ? un petit coucou bonne fin de semaine S V p

chouchou 83 (83) répond Posté le 31-05-2010 à 06:18

la journee DE FETE est pasee tant mieux car il y a souvent des mamans decues .on repart d un bon pied et les k ont les auras .le temps pas encore merveilleux ici grand vent et dans le 06 ? ? ??? les meduses sont arrivees pour se baigner galere::::: .passez une bonne semaine bizzzzzzz a toutes

maeva (antibes, 06) répond Posté le 30-05-2010 à 21:06

un peu tard mais avec le coeur

chouchou 83 (83) répond Posté le 30-05-2010 à 08:00
bonne fete a toutes les mamans mais je ne sais pas si le temps sera beau pour le moment couvert a St RAPHAEL vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles rien de grave j espere bizzzzzzzzzzzzzz

maeva (antibes, 06) répond Posté le 24-05-2010 à 10:59

bonjour les filles

quel bonheur le soleil et enfin arrive !!!

encore une semaine sans perte de poids;et la prochaine idem :hier resto "46 ans mariage"et w-d fêtes des mères, après il faudra resserrer les boulots!!!!!!!!!!
HILARA il faut avoir la pêche, courage pour l'intervention.
AGNES pas de découragement,il y a des hauts et des bas
CHOUCHOU oh le petit oiseau bleu joli joli
amitiées

chouchou 83 (83) répond Posté le 24-05-2010 à 07:38

je n arrive pas a mettre une photo!!!!!!ET MON TEXTE DISPARIAS AUSSI .JE VAIS REFAIRE UN AUTRE ESSAI.SI QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER CA SERAIT CHOUETTE JE NE VEUX PAS MOURIR IDIOTE!!!!!!!!A PART CA BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE POUR ALLER A UN VIDE GRENIER J AIME ASSEZ CA .A+ DE VOUS LIRE BIZZZZZZZZZ A TOUTES

Hilara (06) répond Posté le 23-05-2010 à 16:52
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas déserté le forum, je lis même si je n'écris pas.
Ces derniers temps, j'ai été un peu occupée d'ailleur mon régime va avec : repris 600g cette semaine (morale bas! stress), je me prépare à une petite intervention pour cette semaine.
bon week end

chouchou 83 (83) répond Posté le 23-05-2010 à 03:29
merci de ta visite sur mon blog MAEVA tu ne peux pas faire beaucoup de betises .quand tu vois ajoutez un commentaire tu ecris .le soleil a l air d etre enfin arrive les plages se remplissent j habite a 200 m de la mer .bon wek end a toutes

agnes (la roquette sur var, 06) répond Posté le 22-05-2010 à 14:47
non non je suis toujours la et je vous lis chaque jour mais "rien d'interessant a dire" en ce moment
le train train quotidien
le regime bien suivi les jours ou je travaille et un peu loins bien les jours de repos quand je tourne en rond a la maison :resultat:rien de perdu cette semaine
jeudi j'ai accompagne ma mother chez le medecin et j'ai decidé d'aller au resto
(il y avait longtemps que je n'y avait plus ete)je me suis pris un steack tartare et une pomme de terre au four,je me suis regalee comme a chaque fois que je vais a l'hypopotamus et en plus j'ai respecter mon regime
ce weeckend c'est moi qui suis puni,coome je dis a mes collegues,puisque c'est moi qui travaille
quant a vous reposez vous bien

a+

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen