Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anne (NICE, 06) | Posté le 30-03-2010 à 09:42 | |
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance. |
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 04-06-2010 à 17:10 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 03-06-2010 à 19:55 | ||
ou etes vous? ? ?? ? ? un petit coucou bonne fin de semaine S V p
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 31-05-2010 à 06:18 | ||
![]()
la journee DE FETE est pasee tant mieux car il y a souvent des mamans decues .on repart d un bon pied et les k ont les auras .le temps pas encore merveilleux ici grand vent et dans le 06 ? ? ??? les meduses sont arrivees pour se baigner galere::::: .passez une bonne semaine bizzzzzzz a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 30-05-2010 à 21:06 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 30-05-2010 à 08:00 | ||
bonne fete a toutes les mamans mais je ne sais pas si le temps sera beau pour le moment couvert a St RAPHAEL vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles rien de grave j espere bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 24-05-2010 à 10:59 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quel bonheur le soleil et enfin arrive !!! encore une semaine sans perte de poids;et la prochaine idem :hier resto "46 ans mariage"et w-d fêtes des mères, après il faudra resserrer les boulots!!!!!!!!!! HILARA il faut avoir la pêche, courage pour l'intervention. AGNES pas de découragement,il y a des hauts et des bas ![]() ![]() CHOUCHOU oh le petit oiseau bleu joli joli ![]() ![]() amitiées |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 24-05-2010 à 07:38 | ||
![]()
je n arrive pas a mettre une photo!!!!!!ET MON TEXTE DISPARIAS AUSSI .JE VAIS REFAIRE UN AUTRE ESSAI.SI QUELQU UN PEUT M EXPLIQUER CA SERAIT CHOUETTE JE NE VEUX PAS MOURIR IDIOTE!!!!!!!!A PART CA BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE POUR ALLER A UN VIDE GRENIER J AIME ASSEZ CA .A+ DE VOUS LIRE BIZZZZZZZZZ A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Hilara (06) répond | Posté le 23-05-2010 à 16:52 | ||
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas déserté le forum, je lis même si je n'écris pas. Ces derniers temps, j'ai été un peu occupée d'ailleur mon régime va avec : repris 600g cette semaine (morale bas! stress), je me prépare à une petite intervention pour cette semaine. bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 23-05-2010 à 03:29 | ||
merci de ta visite sur mon blog MAEVA tu ne peux pas faire beaucoup de betises .quand tu vois ajoutez un commentaire tu ecris .le soleil a l air d etre enfin arrive les plages se remplissent j habite a 200 m de la mer .bon wek end a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
agnes (la roquette sur var, 06) répond | Posté le 22-05-2010 à 14:47 | ||
non non je suis toujours la et je vous lis chaque jour mais "rien d'interessant a dire" en ce moment
le train train quotidien le regime bien suivi les jours ou je travaille et un peu loins bien les jours de repos quand je tourne en rond a la maison :resultat:rien de perdu cette semaine jeudi j'ai accompagne ma mother chez le medecin et j'ai decidé d'aller au resto (il y avait longtemps que je n'y avait plus ete)je me suis pris un steack tartare et une pomme de terre au four,je me suis regalee comme a chaque fois que je vais a l'hypopotamus et en plus j'ai respecter mon regime ce weeckend c'est moi qui suis puni,coome je dis a mes collegues,puisque c'est moi qui travaille quant a vous reposez vous bien a+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.