Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 10-06-2010 à 14:52

cvc cxcxb whg jgfwxj

chouchou 83 (83) répond Posté le 10-06-2010 à 07:23

bonjour tout le monde il fait deja chaud a St RAPH 23 mais un vent de sud hou lala le pin qui est au dessusde mon jardinet se secoue et m envoie plein aiguilles (de pine) que je devrais balayer grrr .aujourdh ui repetition de chant j aime .passez une bonne journee bizzzzzzzzzz

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 09-06-2010 à 19:36
Bonsoir à toutes,
Merci beaucoup Maeva pour ton joli bouquet de bienvenue et ses magnifiques colombes.
Je continue à t'encourager pour tes 4 kilos récalcitrants.
C'est bien que tu aies toi aussi une activité physique pour t'aider. Je pratique moi aussi la marche rapide et la natation (1 à 2 fois par semaine selon mes disponibilités).
On se sent tellement mieux après !! Bon courage pour la suite ! Donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Je souhaite un bon rétablissement à Hilara. Comment sont les cours d'aquagym à la piscine St Charles ? Moi, j'y vais juste le week end en free lance (brasse coulée, crawl et dow crawlé).
Merci à Chouchou pour ses belles photos.
Bonne semaine à toutes !
Biz
Dany06

maeva (antibes, 06) répond Posté le 09-06-2010 à 18:11

POUR DANY

maeva (antibes, 06) répond Posté le 09-06-2010 à 18:04

bienvenue a DANY,effectivement 3kls ce n'est pas beaucoup!!!! mais peut-être plus dure a perdre.pour moi le programme se termine le15 juin , malgré tout je continue car il me reste 4kls qui s'accrochent désespérément!!!comme sport marche rapide tous les matins (tôt)
natation 2 fois par jour
HILARA ne baisse pas les bras allez courage!!
CHOUCHOU toujours fidèle avec de belles photos**
AGNES que fais tu? ? ?? donnes nous des nouvelles!!

Hilara (06) répond Posté le 09-06-2010 à 16:14
Bonjour tout le monde
Je me remets de mon intervention, sincèrement depuis la semaine de l'hôpital je n'ai pas pu suivre, ce qui est normal après une intervention il y a une anémie donc comprimés de fer.
J'essaie de me remettre au régime cette semaine mais je suis un peu moins motivée je craque à 16h.
bisous à toutes
Bienvenue Dany06: je suis du même coin que toi; je fais de l'aquagym à la piscine "St Cha

chouchou 83 (83) répond Posté le 09-06-2010 à 07:56

coucou ou etes vous ? ? ?? ? ?? c est le desert !!!!!!

chouchou 83 (83) répond Posté le 07-06-2010 à 17:58

alors personne toutes a la plage? ? ?? ? ?? madame JEMEPEZE a ete gentille - 800 gr c est mieux que rien .je vous esperent en bonne sante toutes .a+

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-06-2010 à 18:56
Bonjour les filles,
Bravo à toutes pour ces belles images !
Je me suis inscrite au programme de JMC il y a 4 semaines. J'ai pas beaucoup de kilos à perdre (3 kilos) mais c'est très dur !!! parce qu'on perd très peu à la fois, mais bon je garde le moral. Je suis du 06 moi aussi. Courage les filles ! on va arriver à déloger ces maudits kilos !!
Est-ce que qqn parmi vous pratique une activité sportive ?
En attendant je vous souhaite un bon week end.
Biz
Dany

maeva (antibes, 06) répond Posté le 04-06-2010 à 17:22

erreur

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen