Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anne (NICE, 06) | Posté le 30-03-2010 à 09:42 | |
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance. |
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 10-06-2010 à 14:52 | ||
cvc cxcxb whg jgfwxj
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 10-06-2010 à 07:23 | ||
![]()
bonjour tout le monde il fait deja chaud a St RAPH 23 mais un vent de sud hou lala le pin qui est au dessusde mon jardinet se secoue et m envoie plein aiguilles (de pine) que je devrais balayer grrr .aujourdh ui repetition de chant j aime .passez une bonne journee bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond | Posté le 09-06-2010 à 19:36 | ||
Bonsoir à toutes,
Merci beaucoup Maeva pour ton joli bouquet de bienvenue et ses magnifiques colombes. Je continue à t'encourager pour tes 4 kilos récalcitrants. C'est bien que tu aies toi aussi une activité physique pour t'aider. Je pratique moi aussi la marche rapide et la natation (1 à 2 fois par semaine selon mes disponibilités). On se sent tellement mieux après !! Bon courage pour la suite ! Donne nous de tes nouvelles de temps en temps. Je souhaite un bon rétablissement à Hilara. Comment sont les cours d'aquagym à la piscine St Charles ? Moi, j'y vais juste le week end en free lance (brasse coulée, crawl et dow crawlé). Merci à Chouchou pour ses belles photos. Bonne semaine à toutes ! Biz Dany06 |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 09-06-2010 à 18:11 | ||
![]()
POUR DANY
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 09-06-2010 à 18:04 | ||
![]() ![]() ![]() natation 2 fois par jour HILARA ne baisse pas les bras allez courage!! CHOUCHOU toujours fidèle avec de belles photos** AGNES que fais tu? ? ?? donnes nous des nouvelles!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hilara (06) répond | Posté le 09-06-2010 à 16:14 | ||
Bonjour tout le monde
Je me remets de mon intervention, sincèrement depuis la semaine de l'hôpital je n'ai pas pu suivre, ce qui est normal après une intervention il y a une anémie donc comprimés de fer. J'essaie de me remettre au régime cette semaine mais je suis un peu moins motivée je craque à 16h. bisous à toutes Bienvenue Dany06: je suis du même coin que toi; je fais de l'aquagym à la piscine "St Cha |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 09-06-2010 à 07:56 | ||
![]()
coucou ou etes vous ? ? ?? ? ?? c est le desert !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 07-06-2010 à 17:58 | ||
![]()
alors personne toutes a la plage? ? ?? ? ?? madame JEMEPEZE a ete gentille - 800 gr c est mieux que rien .je vous esperent en bonne sante toutes .a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond | Posté le 05-06-2010 à 18:56 | ||
Bonjour les filles,
Bravo à toutes pour ces belles images ! Je me suis inscrite au programme de JMC il y a 4 semaines. J'ai pas beaucoup de kilos à perdre (3 kilos) mais c'est très dur !!! parce qu'on perd très peu à la fois, mais bon je garde le moral. Je suis du 06 moi aussi. Courage les filles ! on va arriver à déloger ces maudits kilos !! Est-ce que qqn parmi vous pratique une activité sportive ? En attendant je vous souhaite un bon week end. Biz Dany |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 04-06-2010 à 17:22 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.