Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
maeva (antibes, 06) répond Posté le 21-06-2010 à 16:48

bonjour les filles
jespere que vous êtes en forme? et que vous n'avez pas trop fait d'abus pour la fête des pères!!!! l'été va-t-il enfin montrer le bout de son nez? ? ??
CHOUCHOU tu dit que la réalité est bien pire que les images télé;quelle tristesse pour ses gens qui ont perdu des proches et le reste:::
LILY bon courage pour la méthode JMC crois moi ça marche même si quelques fois il y a des moments de découragement il faut tenir.bonne soirée

maeva (antibes, 06) répond Posté le 21-06-2010 à 16:27

bienvenue a LILY

lily (06) répond Posté le 21-06-2010 à 11:17
coucou, bon j'ai vu qu'il y a un groupe du 06 alors je me permets je sus de Nice !!! je commence aujourd'hui ce régime, esperons qu'il marche !
bisous et à vous lire

chouchou 83 (83) répond Posté le 20-06-2010 à 17:23

coucou je voudrais faire comme le chat de maeva DORMIR ce que je ne fais plus beaucoup depuis les inondations .le Mr de nice qui est decede a st aygulf est le papa de ma niece par alliance ;sa maman est a l hopital avec un infarctus et une intoxication car elle avale beaucoup d eau boueuse .les degats vus sur place sont beaucoup plus traumatisant que les images de la tele.demain pesee je n ai pas d illusions a+

maeva (antibes, 06) répond Posté le 19-06-2010 à 10:58

maeva (antibes, 06) répond Posté le 19-06-2010 à 10:57

bon week-end a toutes

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 16-06-2010 à 19:40
Coucou les filles !!
Ici tout va bien sur la Côte, mis à part quelques coups de mer et des petits éboulements dans les communes voisines. Nous avons eu beaucoup de pluie entre Menton et Monaco hier soir.
Chouchou : tes tableaux sont très jolis, je suis de l'avis de Maeva.
Maeva : Merci pour la vahiné qui nous remet un peu de baume au coeur, ainsi que ton diaporama sur ce si mignon petit chaton !
Quant à moi, je verrai le verdict de la balance à la fin de la semaine. Je continue le régime de JMC sans excès, on verra bien.
Je suis contente d'apprendre qu'il n'y pas eu trop de dégats chez vous !
Tenez bon pour la suite, on va y arriver ! Haut les coeurs !!!
Bonne soirée à toutes !
Bizzz
Dany06

maeva (antibes, 06) répond Posté le 16-06-2010 à 18:08

coucou
que de vent!!!! mais heureusement nous n'avons pas eu les problèmes du Var.
bonne fin de journée

Hilara (06) répond Posté le 16-06-2010 à 10:57
Bonjour,
Bon courage maeva, passes moi un peu de ta motivation!
Toujours de belles images.
Bonne journée

chouchou 83 (83) répond Posté le 16-06-2010 à 10:45

avez vous eu des ennuis avec les intemperies ici a St RAPH ca vas pas trop de degats .pour le poids pas pris mais pas perdu tant pis .passez une bonne journee a+

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen