Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anne (NICE, 06) | Posté le 30-03-2010 à 09:42 | |
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance. |
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 21-06-2010 à 16:48 | ||
![]() ![]() ![]() jespere que vous êtes en forme? et que vous n'avez pas trop fait d'abus pour la fête des pères!!!! l'été va-t-il enfin montrer le bout de son nez? ? ?? CHOUCHOU tu dit que la réalité est bien pire que les images télé;quelle tristesse pour ses gens qui ont perdu des proches et le reste::: LILY bon courage pour la méthode JMC crois moi ça marche même si quelques fois il y a des moments de découragement il faut tenir.bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 21-06-2010 à 16:27 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lily (06) répond | Posté le 21-06-2010 à 11:17 | ||
coucou, bon j'ai vu qu'il y a un groupe du 06 alors je me permets je sus de Nice !!! je commence aujourd'hui ce régime, esperons qu'il marche !
bisous et à vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 20-06-2010 à 17:23 | ||
![]()
coucou je voudrais faire comme le chat de maeva DORMIR ce que je ne fais plus beaucoup depuis les inondations .le Mr de nice qui est decede a st aygulf est le papa de ma niece par alliance ;sa maman est a l hopital avec un infarctus et une intoxication car elle avale beaucoup d eau boueuse .les degats vus sur place sont beaucoup plus traumatisant que les images de la tele.demain pesee je n ai pas d illusions a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:58 | ||
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:57 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond | Posté le 16-06-2010 à 19:40 | ||
Coucou les filles !!
Ici tout va bien sur la Côte, mis à part quelques coups de mer et des petits éboulements dans les communes voisines. Nous avons eu beaucoup de pluie entre Menton et Monaco hier soir. Chouchou : tes tableaux sont très jolis, je suis de l'avis de Maeva. Maeva : Merci pour la vahiné qui nous remet un peu de baume au coeur, ainsi que ton diaporama sur ce si mignon petit chaton ! Quant à moi, je verrai le verdict de la balance à la fin de la semaine. Je continue le régime de JMC sans excès, on verra bien. Je suis contente d'apprendre qu'il n'y pas eu trop de dégats chez vous ! Tenez bon pour la suite, on va y arriver ! Haut les coeurs !!! Bonne soirée à toutes ! Bizzz Dany06 |
||||
![]() | ||||
![]() |
maeva (antibes, 06) répond | Posté le 16-06-2010 à 18:08 | ||
![]()
coucou
![]() ![]() ![]() que de vent!!!! mais heureusement nous n'avons pas eu les problèmes du Var. bonne fin de journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hilara (06) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:57 | ||
Bonjour,
Bon courage maeva, passes moi un peu de ta motivation! Toujours de belles images. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 16-06-2010 à 10:45 | ||
avez vous eu des ennuis avec les intemperies ici a St RAPH ca vas pas trop de degats .pour le poids pas pris mais pas perdu tant pis .passez une bonne journee a+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.