Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

GROUPE DU 06 ET COTE AZUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anne (NICE, 06) Posté le 30-03-2010 à 09:42
Je propose qu'on se regroupe dans cette discussion pour se soutenir et faire connaissance.
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 30-06-2010 à 07:30

bonjour tout vas mieux il faut continuer a vivre haut les coeurs pour le regime pas perdu mais pas repris pourtant il y a encore 3 k a partir mais je n ai plus envie de me booster a bientot bizzzzzzzzz

carmele (06) répond Posté le 29-06-2010 à 22:14
bonjour a toutes je commence le regime lundi 5juillet mon nom est murielle j habite menton je veux perdre 15kl jai essaye l été dernier mais seule c est trop dur surtout avec un mari gourmand qui n a pas de probleme de poid j aimerai rencontrer des personnes comme moi a plusieurs c est plus facile merci a bientot voici mon adresse mail mucottencin@hotmail.fr

maeva (antibes, 06) répond Posté le 26-06-2010 à 20:46

bonsoir les filles
pas beaucoup de temps de venir papoter ;tout va bien.je vous dis bonne soirée et bon dimanche bizzzzzzzz

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-06-2010 à 18:45
Coucou les filles !!
Oui, effectivement j'ai un peu déserté le forum. Je suis allée me faire une petite promenade au soleil, suivie de quelques courses, pour le week end, au supermarché du coin. Quant au régime, la descente se poursuit toujours. J'ai réussi à faire attention au cours de la petite soirée que j'ai organisée pour la fête des pères.
Et vous les filles, comment çà va ?
Beaucoup de courage à Chouchou.
Pour Hilara : Contente que ta perte de poids se poursuit malgré tes pépins de santé.
Un petit coucou à Lily et Maeva, comment allez-vous ?
Bonsoir à toutes et bon week end !!
Dany06

chouchou 83 (83) répond Posté le 26-06-2010 à 06:02

pas beaucoup de monde sur le forum ;il fait beau alors vous etes toutes a la plage ? ? ?? allez un peu de courage et remontont la pente bon wek end a+

maeva (antibes, 06) répond Posté le 23-06-2010 à 17:57

bonjour les filles
toujours aucune nouvelle d'AGNES,?

Hilara (06) répond Posté le 23-06-2010 à 11:26
Bonjour tout le monde,
Enfin les beaux jours sont revenu, j'espère que pour celle qui habitent ou ont de la famille dans le var n'ont pas trop de dégats.
Dany, tu peux stagné, ça arrive à tout le monde surtout que, si je me souviens bien tu n'a que 3kg à perdre et c'est les plus dures alors accroches toi.
Moi ça va c'est reparti, le perds doucement pour le moment, ce qui est normal en période de rétablissement.
Bienvenue lily!!! Ce régime fonctionne, courage!
Maeva, chouchou vous donnez des couleurs à ce forum avec ces belles images.
quelles belles images!!!
Bonne journée à toutes.

chouchou 83 (83) répond Posté le 22-06-2010 à 19:48

bonsoir les filles pas grand chose de neuf a+ bizzzzzzzzzzzzz

lily (06) répond Posté le 22-06-2010 à 10:08
et coucou tout le monde,
merci pour les messages de bienvenue ! ca fait plaisir
Bon je connais très bien les régimes et en l'occurence l'hypo calorie est mon préféré, enfin c celui que je tiens le mieux et qui me convient donc a priori je devrais le tenir, j'espère !!!!
Dany j'ai vu que tu as stagné mais c bien meme ca évite les reprises de poids rapide après le régime !! et puis si tu as quand meme perdu en centimètres, c royal lolll
voili voilou a très vite, bisous

Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 21-06-2010 à 19:51
Coucou les filles !
Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à Lily. Je n'habite pas très loin de Nice (à côté de Monaco) et viens quelques fois sur Nice. Je n'ai beaucoup de kilos à perdre, mais que c'est dur !!! J'ai perdu un peu de poids depuis le 10 mai, jour de mon inscription au programme de JMC, j'ai stagné un peu avec perte de centimètres la semaine dernière. Donc ne t'inquiète et ne te décourage pas. Allez ! on y croit !!
Beaucoup de courage et de soutient à Chouchou.
Un petit coucou à Maeva,Hilara et toutes les autres. Toujours d'aussi belles images de la part de Maeva. Merci beaucoup.
Bonne soirée à toutes !
Bizzz !
Dany06

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen