Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 22-02-2015 à 15:53 | ||
![]()
tu as raison Maya, j'ai plus envie de sortir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 22-02-2015 à 15:44 | ||
bonjour
![]() Nikita ta souris est trés agréable ![]() ![]() Je pense que ta décision d'aller marcher est tombée à l'eau ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 22-02-2015 à 12:01 | ||
![]()
bonjour les filles, ah Maya te voilà rentrée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 21-02-2015 à 16:28 | ||
Bonjour
Bienvenue aux nouvelles !!!étant absente une semaine ,partie à Capbreton me refaire une petite santé je suis ravie de constater que le forum s'étoffe ,en plus de la jeunesse . . .ça fait plaisir , mais entre mamies nous sommes aussi trés contentes . . .Je suis une mamie de 5 petits enfants que m'ont donnés 3 fils et leurs épouses . . .bien sûr . . .. Ce matin pesée ,stabilisation parfaite !!!mais ce n'est pas ce que je voudrais ayant repris ,je voudrais reperdre ![]() bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 21-02-2015 à 13:20 | ||
après avoir perdu, sur 1 mois, "la gertrude" stagne, alors, on attend le corps résiste, et ne veut plus mincir, je ne grossis pas,
je continue ma marche, on verra plus tard, demain, randonnée de 8 kms, alors la pesée de lundi matin, a intérêt de baisser, dur, dur, dur, maintenant "c'"est de la résistance," hé, oui, ça aurait trop beau de perdre, comme durant le mois dernier. . .. . .. . . faudra être plus patient, maintenant, |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 21-02-2015 à 13:06 | ||
![]()
bonjour les amies, après une journée de merdas hier voilà le soleil pour nous remettre un peu de baume au cœur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elisoah tu es une jeune maman, tu as la chance d'avoir un enfant avec toi même s'il est dans tes jambes toute la journée (lol) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ElisoAh (LE BOUPERE, 85) répond | Posté le 20-02-2015 à 08:57 | ||
bonjour a toutes!
Nikita nous avons un point commun, moi je suis arrivé en vendée il y a 7 ans ( déjà! le temps passe vite ) et j'ai laisser aussi ma famille, c'est très dur aussi. . . la différence c'est que moi mon fils a 4 ans ( lundi ) donc au contraire il est est toujours dans mes pieds! ![]() ![]() ![]() aller on positive et je trouve l'idée de se rencontrer aux beaux jours super!!!! ![]() ![]() ![]() Bonne journée a toute les filles ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 19-02-2015 à 11:31 | ||
![]()
bonjour les filles, bon, je vois que tout va bien c'est super
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ElisoAh (LE BOUPERE, 85) répond | Posté le 19-02-2015 à 09:15 | ||
bonjour a toutes!
bravo gigi8592, 1h15 de sport en salle c'est super ![]() ![]() ![]() moi je n'arrive pas à dépasser mes 30 min d’elliptique ( dans ma chambre ) ![]() ![]() ![]() on repart sur de bonnes bases, aller! la chandeleur c'est fini, plus de crêpe retour aux bonnes habitude cohen ![]() bon courage et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi8592 (, 85) répond | Posté le 18-02-2015 à 23:14 | ||
Bonsoir vous toutes!
Alors ça va? Vous arrivez à suivre tout vos menus? moi difficilement, surtout en ce moment, aujourd'hui crêpes, grosse entorse au programme, j ai intérêt à me rattraper. ElisoAh bienvenue! JE CONNAIS bien la région pour être née à côté du Boupere. J ai pas mal de famille dans le bocage. NiKita çà a l air d aller pour toi et bravo pour tes encouragements! Leatitiadan, comment ça va pour ce début de programme? Hier j'ai fait 1 h 45 de sport en salle et j ai brûlée 400 calories , mais je ne suis pas très satisfaite car d habitude je fais plus. Voilà je suis une couche tard et je souhaite une bonne journée à celles qui travaillent dÉmain . Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.