Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-03-2015 à 16:22 | ||
bonjour
dés ce matin la journée semblait être agréable mais à l'instant c'est la toussaint !!!heureusement il y a le mimosa les jonquilles et les camélias bien fleuris ![]() ![]() ![]() je ne suis pas aux courses mais je les regarde à la télé ![]() Bonne fête aux Mamies a toutes bon dimanche ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-03-2015 à 12:57 | ||
![]()
bonjour tout le monde,
Alors ma belle Maya, le moral dans les chaussettes, je te comprend, c'est tout triste quand tout le monde est parti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors aujourd'hui tu es à Challans au champs de courses, ça va te faire du bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche à toutes, le temps est mi figue mi raisin, j'espère que ça va se maintenir comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez, gros kissoussssssssssssssss à tout le monde et encore un bon dimanche à vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 28-02-2015 à 17:36 | ||
bonjour
"ILS"sont partis ,avec le moral dans les chaussettes et que dire ?? la balance me fait un clin d'oeil ,toujours stabilisée !!! que vous êtes courageuses avec vos idées de sport ![]() ![]() ![]() j'ai appelé l'entreprise pour la parabole ,nouvelle secrétaitre qui n'est pas au courant , mon mari qui me donne des leçons va peut-être réagir. . .. . .. . .. . .. . ...suite du feuilleton la semaine prochaine. si vous aimez les courses de chevaux ,elles ont lieu demain à Challans ,pour celles qui ne me connaissent pas c'est mon "dada". bonne fin de journée bises ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 28-02-2015 à 11:16 | ||
![]()
Laetitiadan ça fait un moment que tu n'es pas passé nous voir, comment se passe ses premières semaines avec JMC viens donc nous donner un peu de tes nouvelles et nous dire si tu es contente du programme et surtout si ça marche bien sur toi ? ? ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elisoah pareil, tu n'es pas passé depuis trop longtemps maintenant, comment va ta santé et ton moral ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un très bon week-end à toutes malgré ce temps de M---- ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 28-02-2015 à 11:03 | ||
![]()
bonjour les filles, bon alors pour moi dame balance n'a pas été trop méchante, (je suis sûre qu'elle a eu peur (lol) ) elle me dit pour toi ce matin ça sera moins 300g
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigi je veux bien que tu poses la question à tes coachs, ils connaissent peut être où je pourrais aller sans avoir à faire 50 kms ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi8592 (, 85) répond | Posté le 27-02-2015 à 15:32 | ||
Bonjour les filles , je vois que parmi vous vous etes toutes très occupées ;Jollyclem bravo pour ton sport mais toi tes écarts sont dûs à tes week end, c est dommage;en ce qui concerne le comptage de tes pas , tu as quoi comme appareil ? il est simple à connecter ? Moi je change mon portable la semaine prochaine devrait pouvoir faire cette fonction .
Nikita , oui c est la première fois que je part au SRI LANKA et demain je dois faire les magasins avec mon fils à cette occasion , on va à ATLANTIS à Nantes , j espère que je vais trouvé ce qu il me faut ; en ce qui concerne le sport , j ai un vélo d appartement dans mon garage qui ne sert à rien et qui prend la poussière ; d autre part le sport je le fais à Eydenia et si tu veux, je peux en parler à mes coatchs car ils prennent en compte tous les problèmes de santé de chaque personne ; moi j ai de l arthrose , j ai été opéré d une épaule et, tout cela est noté sur mon dossier; mais par ailleurs celà fait du bien ailleurs comme le diabète et surtout ma circulation du sang , je suis surtout moins essouflée . On garle le moral ! Moi dame balance c est pour dimanche ! Ouah ça craint. . ... Allez je vais chez mon fils et par la même occasion voir une tante atteinte d un cancer Bonne journée à vous toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 27-02-2015 à 12:48 | ||
le step j'aime bien, je vais essayer de trouver un guide, car, je ne vais pas aux cours de gym, où, c'est là, que j'avais appris un peu. . ...
ON va voir si ça existe les cours de step, en bouquin ou autre, sinon, la marche, c'est un bon sport, |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 27-02-2015 à 11:54 | ||
![]()
ahhh demain c'est la pesée les amies, ça me fait peur, car cette semaine j'ai fait un peu n'importe quoi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 27-02-2015 à 11:50 | ||
![]()
bonjour les filles, quoi de neuf de votre côté ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jollyclem (soullans, 85) répond | Posté le 27-02-2015 à 08:17 | ||
Coucou tout le monde. Je suis trop contente de ma journée d'hier. Je l'ai commencé avec minutes de step
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.