Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 14-03-2015 à 12:17 | ||
![]()
salut les filles, et bien pour moi ça sera - 600g ce matin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon à part ça j'ai passé une nuit blanche car depuis hier après le repas du midi, j'ai commencé à avoir des douleurs à l'estomac et de plus en plus fort en avancent dans la journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
SAB2014 (, 85) répond | Posté le 13-03-2015 à 22:05 | ||
Coucou
Re félicitations elisoah, on va profiter de ta grossesse par procuration, comme ça on ne grossit pas, pas de nausées. ![]() ![]() Nikita, le petit est sous antibio mais se plaint encore ce soir mais il pète la forme, et le père va bien Allez demain c'est la pesée, on y croit. . . Jollyclem, bravo pour le sport, moi ce sera demain Maya, t'es où? Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-03-2015 à 10:03 | ||
![]()
bon, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule sur cette terre à ne pas entretenir ma voiture comme il se doit (mdr)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-03-2015 à 10:01 | ||
![]()
coucou Jollyclem on s'est croisées
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 13-03-2015 à 09:53 | ||
![]()
bonjour les filles, bon voyage Gigi, tu vas pouvoir dormir un peu dans l'avion cet aprèm, peut être même dans le car ce matin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya, et toi ça va j'espère ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() Jolliclem, ce rhum alors ça va mieux ? c'est coriace ces salles bêtes là ![]() ![]() ![]() bon, allez je vous laisse, une bonne douche me fera du bien et cet aprèm c'est courses ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée et gros bisous à tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toutes celles que je n'ai pas citées, veuillez m'en excuser mais je pense à vous, bon vendredi (ensoleillé pour l'instant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jollyclem (soullans, 85) répond | Posté le 13-03-2015 à 09:48 | ||
Coucou les filles
Félicitation Elisoah, je suis contente pour toi. ![]() ![]() ![]() bon voyage GIGI profites-en bien ![]() ![]() ![]() Si ça peut te rassurer NIKITA ma voiture ça fait an que je dois la lavé, toutes les excuses sont bonnes ![]() ![]() ![]() Pour ma part je suis en petite baisse de motivation. J'ai loupé quelques session, les plans repas sont pas tout à fait suivis surtout ces 3 derniers jours. Mais je pense que c'était l'impatience d'être en vacances car depuis aujourd'hui : vacances et je me sens un plus motivée. Par contre j'ai mal partout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais vous laisser je dois faire un petit 1/4 h de step avant mon rendez-vous en fin de matinée. ![]() bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ElisoAh (LE BOUPERE, 85) répond | Posté le 13-03-2015 à 08:01 | ||
Bon voyage gigi pense a nous qui somme dans notre vendée pluvieuse en plus ce week end
![]() ![]() J'avais prévu aller sur les sables samedi mais c'est loupé! ![]() et vous quoi de prévu pour le week end? ? ? résultat de prise de sang positif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui les filles vous avez raison je ne lacherai pas les menus car j'ai déjà payer pour la grossesse de Noah 10 kg impossible a perdre ![]() bonne journée a toutes bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
gigi8592 (, 85) répond | Posté le 12-03-2015 à 23:42 | ||
Bonsoir tout le monde ,
Merci à vous toutes pour ces bonnes nouvelles et un petit coucou avant de partir. ElisoAh , bravo pour cet heureux évènement que tu attendais d'après ce que j'ai compris MAYA, Nikita, SAB2014 , Missbubulle, Jolliclem , bonnes semaines à vous toutes . Quant à moi, je vais fermer ma valise qui est terminée et essayer de dormir car je me lève à 3h du matin pour prendre le car à la Roche à 4h30 et je m'envole à 15h de Charles de Gaule. J'emmène ma tablette pour me connecter et normalement lire vos messages. Bises ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 12-03-2015 à 15:19 | ||
![]()
hello les filles, Elisoah super nouvelle pour toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Gigi ça y est, tu es fin prête pour demain ? ? ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sab non voiture pas lavée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les filles j'espère que vous allez toutes bien, pour moi ça peut aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tient je vais aller me faire un thé vert à la menthe ou un déca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ElisoAh (LE BOUPERE, 85) répond | Posté le 12-03-2015 à 09:42 | ||
![]() ![]() mais bon pour éviter la catastrophe je vais suivre l'alimantation de JMC pour évité de prendre les 30 kg que j'avais pris pour mon premier. . . bibindomme! ![]() alors cette journée Nikita? ca fais du bien de se retrouver seule des fois! bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.