Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:53 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
laly85 (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 11:36 | ||
![]() Je vous envoie quelques brins de muguet,c'est vrai qu'il sent bon et vous souhaite un bon week end;j'ai trouvé un brin avec 13 clochettes,il parait que ça porte bonheur;je l'ai mis à part et je le garderai.A+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 09:51 | ||
bonjour à toutes, bon 1er MAI
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 07:29 | ||
bonjour a toutes
![]() je vous souhaite un très bon 1er mai ![]() ![]() GRISETTE dit nous quand tu arrive pour que l'on puisse ce rencontrer ![]() ![]() ![]() JEANOTE contente ![]() ![]() ![]() LALY LEOANA et toutes les autre bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 00:12 | ||
bonsoir à toutes,Grisette tu nous tiens au courant de ton arrivée dans l'ile et avec Jeanote et Evelyne(que je n'ai pas encore rencontrée) nous pourrions peut-etre aller te voir
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 30-04-2010 à 23:22 | ||
Bonsoir à TOUTES,
juste un petit coucou, je suis en plein préparatifs après une semaine difficile (je supporte mal mes traitements et j'ai du les arrêter momentanément). Si je passe une bonne nuit, nous partons demain pour l'Ile de Ré et la semaine prochaine nous devrions "atteindre" NOIRMOUTIER !!! Je vous tiens au courant et vous souhaite un bon week-end au milieu du muguet -huuummm, çà sent bon. . . Grosses bises à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 30-04-2010 à 18:33 | ||
juste un petit coucou avant l'arrivé de mes petites filles ,oui je suis tres prise mais pense bien a vous
je vous souhaite un bon week-end du 1er mai a tres bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 30-04-2010 à 07:59 | ||
BONJOUR a toutes
![]() ![]() comment allez vous ![]() ![]() ![]() faite nous un petit coucou ![]() bonne journée a toutes ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 30-04-2010 à 07:57 | ||
COUCOU LA VENDEE, peut-être une belle journée qui s'annonce,ou êtes-vous?depuis que mon mari a repris une activité je suis +matinale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 29-04-2010 à 22:06 | ||
bonsoir à toutes,juste pour nous faire remonter à la 1°page
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.