Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 02-05-2010 à 16:53 | ||
merci Evelyne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 02-05-2010 à 12:05 | ||
re-bonjour
![]() LEOANNA j'ai supprimé le pain blanc je ne mange plus de fromage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila je bois beaucoup aussi ![]() ![]() ![]() voila LALY fait un gros bisous a ta fille pour son anniversaire ![]() bon je vous laisse ![]() bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
laly (85) répond | Posté le 02-05-2010 à 11:48 | ||
![]() HIer soi on a fêté l'anniversaire de ma filles aînée,elle a soufflé ses 12 bougies. J'avai fait un repas pas trés copieux et tout le monde était rassasié.Moi j'ai quand même pris une petite part de gâteau à la poire. BRavo pour vos résultats,surtout Evelyne. Je me sius pesée ce matin et résutats -1,7 cette semaine ,j'étais heureuse alors je continue et très motivée.Bonne journée à vous et a plus tard. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 02-05-2010 à 11:26 | ||
bonjour à toutes, he ben dit doncEvelyne qu'est-ce QUI T'arrive? raconte nous comment fais-tu?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 02-05-2010 à 07:29 | ||
bonjour a toutes
![]() nouvelle journée nouveau défi ![]() ![]() les oiseaux chantent et le soleil brille ![]() ![]() ![]() pour moi j'ai adopté une nouvelle façon de manger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche a toutes ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 02-05-2010 à 00:13 | ||
BONNE NUIT
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:35 | ||
bonsoir Séverine
![]() hé bien moi aussi je suis contente d'avoir trouvé ![]() comme les photos sont petite ce n'est pas toujours facile ![]() j'avais remarqué que tu avais perdue du poids mais je n'ai pas osé le dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bobinette (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:22 | ||
oui c'est ça évelyne comme je suis les messages depuis le début j'ai fait le rapprochement et j'avais pas osé en parler a la reunion, mais je suis contente de ne pas mettre trompée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:10 | ||
bonsoir
![]() BOBINETTE ou Séverine ![]() j'attends que tu me donne la réponse ![]() ![]() bonne soirée a toutes ![]() bises ![]() ![]() Évelyne ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bobinette (85) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:00 | ||
bonjour a toutes il y a bien longtemps que je ne suis pas venue écire sur le forum, je me suis décidé a revenir pour continuer mais pas seule j'étais inscrite sur le forum du 4 mai et celui ci je me rend compte qu'il a bien grandi, et c'est vraiment génial je m'appelle séverine j'ai 37 ans j'habite st gilles croix de vie et j'ai au moins 30 kilos encore a perdre
![]() ![]() je crois que je connais déjà quelqu'un sur ce forum c'est évelyne, peut être qu'elle me reconnaitra, bon j'arrete de vous embéter et bonne soirée a vous toutes ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.