Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 10-05-2010 à 23:17 | ||
BONSOIR à toutes,Grisette je ne sais pas si c'est l'air salin de ton "ile"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leonela973 (cayenne, 97) répond | Posté le 10-05-2010 à 23:15 | ||
bon soir a toutes
Grisette, Leoana, evelyne toutes les filles de ce forum courage il en faut je suis fixer sur mon voyage le nuage se dissipe avec la pluie j'espère que tout se passera bien que je ne serais pas parachuter sur un autre aéroport si je suis moins souvent ici ne vous inquiétez pas des que je suis en Vendée je vous le dirais bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 10-05-2010 à 12:18 | ||
Bonjour à TOUTES,
Mais oui JEANOTE, je prends soin de mon dos (j'ai déjà plusieurs RV prévus chez la kiné que je connais déjà) et ceci pour être disponible le plus vite possible pour notre rencontre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant le plaisir de se voir, JEANOTE, LEOANA, EVELYNE, VONETTE, HELENA (Bon séjour²et bon raid en 4x4 (ouille mon dos ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 10-05-2010 à 08:47 | ||
![]()
merci elvelyne et léona
![]() oui ce matin c'est vraiment tristounet avec cette pluie ![]() heureusement que j'ai mon cours de peinture cet après midi ![]() je me présente je m"appelle maryvonne j'ai 60 ans je suis a la retraite depuis 2007 et dans le 85 depuis cette date région que j'aime énormément ![]() et j'ai 3 petits enfants 13;10;4 ans ![]() ![]() je vous fait pleins de gros bisous et bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 10-05-2010 à 08:15 | ||
bonjour à toutes,félicitations Vonette et bien entendu que nous t'acceptons parmi nous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 10-05-2010 à 07:49 | ||
bonjour a toutes
![]() VONETTE bien sur que l'on t'accepte parmi nous ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 09-05-2010 à 20:32 | ||
bonjour les filles
![]() il y a quelque temps je suis venus sur votre site vers le 3 avril ![]() après une petite baisse de morale ![]() ![]() je vous fais pleins de gros bisous a + ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leonela973 (cayenne, 97) répond | Posté le 09-05-2010 à 17:25 | ||
bonjour EVELYNE85
Bon dimanche merci de le petite penser !!! bon courage moi c'est moyen mais je tiens bon je me prépare a rentrer deux mois mais le nuage menace d'ici le 19 je verrai l'évolution ici les laitages ,fromage blanc fond défaut sa m'ennuie très bon dimanche a bientôt amicalement |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 09-05-2010 à 10:28 | ||
bonjour a toutes
![]() GRISETTE je suis contente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JEANOTE j'essaie de t'appeler dans la semaine ![]() ![]() ![]() ![]() a toutes celle qui veulent nous rejoindre pas de soucis ![]() ![]() ![]() bon hier soir resto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche a toutes ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 09-05-2010 à 09:21 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.