Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
jollyclem (soullans, 85) répond | Posté le 02-07-2015 à 11:13 | ||
Coucou les filles
Je vois que le forum est reparti. Pour ma part je suis déborder avec le mariage qui approche je sais plus où donner de la tête. Niveau poids c'est catastrophique, j'ai plus pris que perdu. Je ne rentre plus dans ma robe de mariée ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous qu'est ce que vous devenez? Après 2 mois je n'ai pas le temps de tout lire Aujourd'hui repos mais pleins de rendez-vous ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 02-07-2015 à 11:08 | ||
![]()
coucou, ça tombe bien Maya car je n'aurai pas pu venir, j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 02-07-2015 à 10:49 | ||
bonjour
l'orage de la nuit m'a empéché de dormir et levée tard ce matin ,j'ai plus à faire que prévu , donc je reste à Challans !!! à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 01-07-2015 à 14:43 | ||
![]()
coucou Maya, c'est sûr que ça fait du bien ce rafraichissement, hier c'était intenable
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maya peut être à demain, kisssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 01-07-2015 à 10:40 | ||
bonjour
quel calor !!!mais aprés l'orage de nuit ,tout va mieux et il ya du vent Nikita comme toi je ferme les portes et les volets,pas de clim . . .ces grosses chaleurs ,par chez nous ne durent pas longtemps et ce n'est même pas tous les ans !!! la semaine du 14 juillet je vais avoir les enfants ,c'est la fin des vacances pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Manite ,c'est tellement bien de lire la joie de çes retrouvailles . . . demain je suis seule ..sauf imprévu j'irais passer la journée à Sion ,je confirmerais , ma porte sera ouverte ![]() ![]() bonne fin de journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-06-2015 à 22:23 | ||
![]()
merci Manite, je t'envoies mes coordonnées par mail et je vais de ce pas aller voir sur facebook toute ta famille (lol) tu m'étonnes qu'il a fait chaud cet aprèm, pas moyen de mettre le nez dehors
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
manite_4 (, 85) répond | Posté le 30-06-2015 à 21:15 | ||
46° a l'ombre sous le parassol ce midi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis encore dans la réunion de famille, plein de messages sur facebook,et des photos,;taper,:monique trichot,;vous aller voir le 'paquet de monde, ![]() ![]() ![]() ![]() bisoux rechauffer, la glace fond lol ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-06-2015 à 12:53 | ||
suite. . ... si ça ne fait pas trop loin de chez moi ça serai bien qu'on y aille ensemble si ça te dit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nikita_456 (Vendée, 85) répond | Posté le 30-06-2015 à 12:51 | ||
![]()
bonjour les amies, Gigi je suis contente que tu reviennes vers nous, comme a dit Maya, même à la fin de ton abonnement tu peux rester mais maintenant je croix que c'est 5,95€ par mois ou quelque chose comme ça, et tu peux accéder à certaines rubriques mais renseigne toi si tu peux et si tu veux rester bien sûr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 30-06-2015 à 10:30 | ||
bonjour
bravo GIGI de revenir ,normalement l'abonnement terminé nous restons sur les forums encore un certain temps . . .tu as d ![]() ![]() Manite ,ton enthousiasme fait plaisir ![]() Cette chaleur nous fait manger beaucoup de salades (comme les lapins ![]() ![]() il fait chaud mais il y a de l'air ,il faut en profiter la pluie est annoncée . bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.