Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 12-05-2010 à 08:15 | ||
les jours se suivent et se ressemble gris
![]() ![]() ![]() j'ai de quoi m'occuper allez bisous a vous toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 12-05-2010 à 07:12 | ||
bonjour
![]() alors comment allez vous ce matin toujours froid ![]() LEOANA j'y pense au pull et pantalon ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon je vais voir ce que je vais trouver ![]() GRISETTE bon jardinage ![]() JEANOTE un petit coucou ![]() VONETTE bonne journée ![]() bises a toutes ![]() ![]() ![]() Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 12-05-2010 à 01:12 | ||
Bonsoir à TOUTES,
Oui LEOANA, çà va un peu mieux, la kiné m'a fait beaucoup de bien hier soir, je me tiens un peu plus droite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 11-05-2010 à 23:40 | ||
bonsoir tout le monde
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 11-05-2010 à 20:41 | ||
bonjour tout le monde
![]() evelyne j'espère que tu trouveras ta tenue sur le marché pour la communion ![]() pas grand monde sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 11-05-2010 à 20:37 | ||
bonsoir a toutes
![]() ça y est la colle a moquette ainsi que la moquette sont retiré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jeudi je suis de communion je ne sais toujours pas comment je m'habille ![]() ![]() ![]() ![]() je vais allez faire un tour de marché demain matin j'avais aperçu une tenue qui me plaisait bien ![]() ![]() voila je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:44 | ||
bonjour les filles
br;;; quel temps gris ![]() ![]() leoana85 je suis a mouilleron le captif a 6kms de la roche sur yon ![]() bon je vous laisse j'ai rendez vous a 9h chez mon médecin bisous a + ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:21 | ||
BONJOUR à toutes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 11-05-2010 à 07:57 | ||
bonjour a toutes
![]() LEONELA ramène nous de la chaleur ![]() ![]() ![]() ![]() je passe en coup de vent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ![]() bises a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() Évelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 10-05-2010 à 23:22 | ||
bonsoir Leonela
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.