Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 18-05-2010 à 08:38 | ||
coucou
ils sont vraiment très mignon evelyne ![]() ![]() bonne journée les filles pour vos retrouvailles ![]() ![]() profité un max ![]() je vous fais a toutes tous pleins de gros gros bisous ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 18-05-2010 à 08:09 | ||
bonjour à toutes,quelle belle famille tu as Evelyne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 18-05-2010 à 07:02 | ||
bonjour a toutes
![]() merci pour vos message pour la naissance de Noah ![]() je vous met une photo c'est Noah puis Brian qui a 3ans1/2 et Stanley 18mois ainsi que Dimitri le jeune de mes fils qui lui a 14ans ![]() ![]() ![]() LEOANA JEANOTE a cette après midi SÉVERINE dommage que tu ne soit pas encore en vacances tu aurai pu te joindre a nous enfin si toutefois tu a un moment tu a mon téléphone n'hésite pas ![]() ![]() bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Grisette(85) (74) répond | Posté le 18-05-2010 à 00:59 | ||
Bonsoir à TOUTES et félicitations à EVELYNE et sa famille pour l'heureux évènement
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELENA, ravie que ton raid se soit bien passé, que de bons souvenirs il te restera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore bonne et belle journée demain à TOUTES et à bientôt. Grosses bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 17-05-2010 à 22:51 | ||
re,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
bobinette (85) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:23 | ||
bonjour a toutes, pas eu beaucoup le temps de venir j'ai été tres prise par le travail le magasin ou je travaille va être démoli mercredi et il fallait le vider ça a été un gros weekend bien fatiguant j'ai fini aujourd'hui, le régime je n'y pence pas trop en ce moment mais je suis sur d'une chose c'est que je me suis musclée a fond, à partir de demain je vais travaillé a challans et la semaine prochaine je suis enfin en vacances pour 15 jours,houf
félicitation aux heureux parents et la mamie, tu dois être aux anges evelyne je reviendrais plus tard je vais me détendre devant la télé avec valérie damidot j'adore bonne soirée a vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 17-05-2010 à 18:34 | ||
BONJOUR LES FILLES
j espère que ces derniers jours se sont bien passés pour vous et que vous avez été sages. . . Ce raid à travers ergs et regs s'est bien passé. Il y a eu qq ensablements, qq crevaisons Mais c'est toujours ainsi. La terre est magnifique quand elle n'est pas polluée par l'homme et on se sent vraiment tout minuscule devant ces paysages GRANDIOSES Le régime : pas beaucoup pensé mais ni + ni - c'est déjà bien et je vais reprendre les choses en main. Léoana ne desespère pas tu vas y arriver lentement. Perds ces Kg pour toi, pour ta santé et n'écoute pas la bonne copine qui te dis "tu es bien comme ça". Quant à ton mari il a surement vu même s'il ne te dis rien. Retrouve ton sourire et ton moral c'est le début pour bien apprivoiser le régime et prends du temps pour TOI ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à toutes. PS : OUI j'ai BIEN secouée et re secouée dans tous les sens a +++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 17-05-2010 à 17:43 | ||
bonjour à toutes,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 17-05-2010 à 08:41 | ||
pardon
![]() bienvenue jakline parmi nous nous sommes un bon groupe ont est toutes présentent pour soutenir celle qui ont ont besoin bisous a + ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 17-05-2010 à 08:38 | ||
bonjour tout le monde
![]() toute mes félicitation évelyne pour ton petit noah qu'elle joie d'être mamie ![]() ![]() j'espère que vous allez avoir beau temps pour votre rencontre les filles ![]() je vous fait tous pleins de gros bisous a toutes ![]() ![]() ![]() a + ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.