Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 19-05-2010 à 09:12 | ||
LEOANA moi non plus je n'aime pas me voir en photo
![]() ![]() ![]() ![]() je te souhaite plein de bonne choses pour ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 19-05-2010 à 08:57 | ||
bonjour,bonjour, merci Evelyne mais j'ai horreur de me voir en photo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 19-05-2010 à 07:31 | ||
bonjour a toutes
![]() alors bien dormi ![]() LEOANA tu est très bien en photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi le 27 si GRISETTE est sur l'ile et s'il fais aussi beau qu'hier je met un débardeur pour bronzer un peu plus ![]() ![]() ![]() a toutes bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:37 | ||
bravo Evelyne tu es vraiment douée
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 18-05-2010 à 22:19 | ||
bonsoir a toutes
![]() je vous est juste laissé un petit mot car j'avais un autre rv a 20h mais je voulais quand même vous mettre la photo avant de partir ![]() ![]() LEOANA j'ai été très heureuse de faire ta connaissance ![]() ![]() GRISETTE j'espère que tu sera disponible la semaine prochaine ![]() ![]() et toutes celle qui veulent ce joindre a nous ce sera avec plaisir ![]() ![]() vous connaissez le dicton plus on est de fou plus on rit ![]() ![]() ![]() nous avons eu un temps superbe et on ma demandé ou j'avais bronzé hé bien un après midi en terrasse génial ![]() ![]() ![]() bonne soirée a toutes ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 18-05-2010 à 21:43 | ||
coucou je suis nul je n'ai pas reussi a mettre les photos.pour repondre a qui est qui de gauche a droite LEOANA/EVELYNE/JEANNE(jeanote),nous avons passe une tres bonne apres-midi a refaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 18-05-2010 à 19:43 | ||
Bravo j espère que vous avez passé un bon moment. . .et puis il fait soleilen France. . .
Mais QUI est QUI ? ? ??.. Bonne soirée à toutes et à demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 18-05-2010 à 19:27 | ||
voici une photo de notre rencontre cette après midi
![]() ![]() bises Évelyne ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leonela973 (cayenne, 97) répond | Posté le 18-05-2010 à 11:31 | ||
bonjour a toutes et tous
je passe vite fais les filles je suis là mais je ne fais que passer félicitation a Evelyne 85 pouponne bien profites en car apres des la rentrée a l'École les enfants changent y a le temps me dira tu mais ce temps passe tellement vite :::: mes amitiés a tous le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 18-05-2010 à 09:29 | ||
![]() GRISETTE,nous te raconterons,notre apres-midi,promis bientôt ,nous serons reuni,garde le moral bonne joiurnée a plus-tard ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.