Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:08 | ||
bonjour à toutes,
![]() ![]() ![]() ![]() *mélangez la moitiédes feuilles de coriandreet de persilciselées avec le safran,le gingembreet 2cuil à soupe d'huile d'olive.Poivrezet enduisez-en le pouletintérieur et extérieur.Laissez reposer 1h. *dans 1 cocotte,faites fondrel'oignon hachédans 2cuil d'huile d'olive2mn.Ajoutez le poulet.Versez25cl d'eausans le mouiller.Entourez d'1 citron confitamelles.Portez à ébulition.Couvrez et laissez cuire45mn feu doux. *Ajoutezle2°citron confiten lamelles,les olives,le reste de coriandreet de persilciselés.Cuisezencore 45mn.Peu avantla fin de cuisson,retirez le couvercle pour que le jus reduise.Servez le poulet en morceaux nappé du jus de cuisson. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 07:12 | ||
bonjour a toutes
![]() comment allez vous bien dormi ![]() LEOANA merci de dévoilé ton secret de cuisine ![]() ![]() pas grand monde sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a toutes ![]() ![]() certaine attendent leurs vacances ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 23:20 | ||
ok,je vais dévoiler mes secrets de cuisine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 20:17 | ||
bonsoir les filles
![]() super journée avec ce bon soleil ![]() a + gros bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 17:45 | ||
re-bonjour
![]() ![]() LEOANNA je serai aussi intéressé pas ta recette de poulet au citron et couscous de légumes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le reste nous pourrons en parlé plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée je part voir NOAH ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 17:11 | ||
RE,Héléna merci de me trouver "belle"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 17:04 | ||
bonjour à vous toutes,ça va unpeu mieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 15:36 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 10:43 | ||
voila GRISETTE je te remets la photo de nous trois
![]() ![]() bises a plus tard ![]() ![]() ![]() Évelyne ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeanote (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 08:57 | ||
coucou je vais confirmer a GRISETTE,pour le resto le 27, d'apres ce que je vois elle est dejà au courant,aller j'attends ma petite fille de 18mois je vais l'avoir jusqu'a lundi
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.