Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LNBILOUT (GIVRAND, 85) | Posté le 14-04-2009 à 18:29 | |
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus |
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 22-05-2010 à 07:25 | ||
bonjour a toutes
![]() alors tous le monde dort encore ![]() ![]() ![]() passez une bonne journée ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:36 | ||
je reviens j'ai oublié de vous raconté ce qui m'est arrivé
![]() ![]() ![]() je me suis mise sur mon canapé ce midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coup je suis partie voir Noah c'était moins calorique ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 21:23 | ||
bonsoir
LEOANA HELENA je suis comme vous manger oriental j'adore que ce soit couscous ou tajine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais allez acheter ce qu'il me faut demain matin et en cuisine dimanche ![]() ![]() bonne soirée et bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 14:31 | ||
hé oui ,je suis prête pour le maroc
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
helena répond | Posté le 21-05-2010 à 11:09 | ||
Bonjour les filles : Si JMC regarde notre forum
![]() ![]() ![]() ![]() Mais dis donc léonna tu cuisines marocain ?? Te voila prête pour un voyage au Maroc ![]() ![]() ![]() ![]() OUF mon diner s'est bien passé . J avais cuisiné francais. . .et mon déssert avec des oranges a fait beaucoup d' effet en plus il était délicieux. PASSEZ TOUTES UNE BONNE JOURNEE; EVELYNE profite bien du petit bout qui vient d'arriver moi je ne connais pas ces bonheurs je n ai pas d'enfants. Ici ma piscine est à 30° ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 10:53 | ||
alors j'ai bien recopié la recette du poulet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis d'accord avec toi 20 degrés c'est juste pour plonger moi il me faut minimum 25 ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 10:25 | ||
RECOUCOU, vous amélioré à votre façon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
evelyne85 (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 09:46 | ||
merci LEOANA de nous dévoilé tes secrets de cuisine
![]() ![]() ![]() bises Évelyne ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vonette 85 (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:37 | ||
bonjour tout le monde
hummm j'ai les papilles en marche pour ce bon repas ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que tout le monde vas bien pleins de bisous a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
leoana (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:25 | ||
SUITE: COUSCOUS DE LEGUMES:*600grs de couscous*2gros oignons*3 carottes*6 navets*6 tomates*3 courgettes*6 oignons nouveaux*60grs de raisins blonds*40 grs de pignons*2 gousses d'ail*2 grs de safran*2 cuil.à café de piment doux*75grs de beurre*3 cuil.àsoupe d'huile d'olive *sel.
**dans la partie basse d'1 couscoussier(1 faitout si vous n'avez pas)faites revenir les2 oignons émincés dans l'huile,5mn.Ajoutez l'ail,le safran et le piment.Versez 2 litres d'eau salée,couvrez et faites cuire30mn. **Ajoutez les carottes,les navets et les 6 oignons et cuisez 20mn.Ajoutez les courgettes et les tomates poursuivez la cuisson 20mn. **Entre temps rincez le couscous sous l'eau froide,égouttez-leet étalez-le surv1 plat.Aérez la graineà la fourchette.Réservez-le 30 mnsous 1 torchon humide. **Faites-le cuireenviron 20mn à la vapeur,sans couvrir.Arrosez-le d'eau froide.Egouttez-lepuis incorporez le beurre et salez. **Réchauffez-le 10mn à la vapeur.Servez avec les légumes,les raisins gonflés dans l'eau chaudeet les pignons dorés .Accompagnez du bouillon. BON COURAGE MAIS VOUS VERREZ C'EST TRES BON ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.